Wojtek & Kanoe vs K5 & Marti (Pourquoi ce battle?)

  Vues 54,488

Rap Contenders

Il y a 17 jours

Prends ton pack livestream sur www.rapcontenders.tv

Commentaires
K M
K M Il y a 4 jours
K5 est franchement quasi inutile et souvent gênant. Fallait pas lui faire l’honneur de battle Woj.
Zidane213
Zidane213 Il y a 5 jours
Wojtek contre Kanoe ça sera comme Rocco Silfredi et Mia Khalifa sous la douche
Ilo Rétro
Ilo Rétro Il y a 6 jours
Kanoe ?
Max Decoster
Max Decoster Il y a 8 jours
Dony le shadow boxer
Clément F.
Clément F. Il y a 8 jours
"Le kid il kicke" 😂 il kicke rien du tout, j'espère que ça sera aussi malaisant qu'à chaque fois.
wnnalis cioov
wnnalis cioov Il y a 9 jours
Dony il lâche des punch en boucle c'est un fou il me tue 😂 ( Dis pas ça ton battle contre Wojtek c'est un classique et au word up c'était fou aussi on en veut plus ! :P)
dolita windo
dolita windo Il y a 11 jours
Dony il lâche des punch en boucle c'est un fou il me tue 😂 ( Dis pas ça ton battle contre Wojtek c'est un classique et au word up c'était fou aussi on en veut plus ! :P)
Clement Van den eynde
Clement Van den eynde Il y a 12 jours
On attend ton émission culinaire hein🙄
Cedric Gerard
Cedric Gerard Il y a 12 jours
T'as beau passer la pommade dony, mais t'es comme les autres que tu critiques... le profit. " prenez un abonnement à plusieurs c'est pas cher " "C'est le prix d'un grec " Même rolex n'a pas osé une pub de merde comme ça. R I P Rap Contenders Le covid a bon dos.
wnnalis cioov
wnnalis cioov Il y a 9 jours
Kanoé au RC ? Semaine prochaine ils vont nous annoncer que Cyril Hanouna arrive aussi au RC 😂😂😂
Kedje J
Kedje J Il y a 13 jours
En vrai Kanoe et Wojtek ça peut marcher. K5 et Marti bah... Ça va beaucoup moins bien marcher hein..
dolita windo
dolita windo Il y a 11 jours
Ça existe encore ca?
Jonathan cavernes
Jonathan cavernes Il y a 13 jours
J'attends l'émission culinaire 🤣🤣🤣
mikea hiooi
mikea hiooi Il y a 13 jours
Wojtek c'est un génie du Rap contenders ✌✌
Dysn Slx
Dysn Slx Il y a 13 jours
Salut Dony.S ! T'est pas chaud un jour de nous faire une annonce comme ca dans ta caisse comme d'hab' mais en annonçant tout en rimant à capela ? Sa serait original stylé et drôle et on resterait dans le thème de la chaîne haha! Bon courage la famille! PS : Tu nous a déjà sorti du très lourd en battle sa serait amusant.
Monge Olivier
Monge Olivier Il y a 13 jours
Kanoe n’a aucun vocabulaire , c’est déjà plié .... vous envoyez le minot à l’abattoir
Guillaume DIDIERJEAN
Guillaume DIDIERJEAN Il y a 13 jours
Donny t'es vraiment à la masse avec tes commentaires 🤣 mais sur ma vie tu me fais délirer !! Goku freezer, les papas ours, etc... 🤣🤣🤣
Nicolas Lopes
Nicolas Lopes Il y a 13 jours
J'aime pas ce battle parce que j'ai le sentiment que ça va simplement être une exécution. Car d'un côté on à Kanoe et Wjotek qui sont super hyper. Et K5 et l'autre. Ne sont pas hyper et puissant pour les affronter. En face j'aurais aimé avoir deux gros MC contre Wjotek et Kanoe pour avoir ne serait-ce qu'un peu de chance.
mikea hiooi
mikea hiooi Il y a 13 jours
Vous mettez un gamin sur scène pour qu’il se fasse insulter sa mère sa réaction vas être hilarante.
bilishu aliss
bilishu aliss Il y a 14 jours
Wojtek c'est un génie du Rap contenders ✌✌
Martin B
Martin B Il y a 14 jours
Faites sur Twitch
Mowgli
Mowgli Il y a 14 jours
Dony S il a tellement raison sur le duo Wojtek/Kanoé, on dirait les Malfoys père et fils dans Harry Potter ça va être lourd j'le sent mdrrr
Gomsroronoa
Gomsroronoa Il y a 14 jours
Marti et K5 c'est des sacrificial lamb ils sont là pour lancer Wojtek et Kanoë quelle tristesse ils vont se faire exploser. 😂😂😂RIP
Gomsroronoa
Gomsroronoa Il y a 14 jours
Mdrrr Dony S en mode Smack URL avec Caffeine ! T'es chaud ma gueule 💪☀️
bilishu aliss
bilishu aliss Il y a 14 jours
meilleur punch du monde, jpensasi que le covid allait finir un peu plus tot, ca a lair que cest plus long que goku contre freezer ^^
Jow Medellin
Jow Medellin Il y a 14 jours
20 balles pour un battle... Cale l'affaire, vous vous êtes trop emballé ici. 🤣🤮
ms7
ms7 Il y a 14 jours
C est quand sa saure sur ytb ?
Cedric Gerard
Cedric Gerard Il y a 12 jours
Quand tu auras étudié le beschrell
CBD FR
CBD FR Il y a 14 jours
Kanoé au RC ? Semaine prochaine ils vont nous annoncer que Cyril Hanouna arrive aussi au RC 😂😂😂
Bachir Arribi
Bachir Arribi Il y a 14 jours
Ça existe encore ca?
Micka Debono
Micka Debono Il y a 15 jours
L'autre main event c'est gruesum vs lamanif ?
Alex Panazza
Alex Panazza Il y a 15 jours
C'est moi ou dony commence a choper l'accent québécois? 😭 Force les gars vous faites un taff de fou!
Nico's Workshop
Nico's Workshop Il y a 13 jours
oui oui la mutation est en cours 😂😂
AcirkA productions
AcirkA productions Il y a 14 jours
Il se virilise du coup! C'est très bien!
Jalil Minar
Jalil Minar Il y a 15 jours
J ai une question , wojtek son fils c le rappeur kanoé ???
Prince 1337
Prince 1337 Il y a 15 jours
C’est lequel de kanoe?
Six Nueve
Six Nueve Il y a 15 jours
Vous mettez un gamin sur scène pour qu’il se fasse insulter sa mère sa réaction vas être hilarante.
Anonymous
Anonymous Il y a 15 jours
non il a pas battu Jazzy Bazz le meilleur MC🤪🤪
Benjamin Bonnot
Benjamin Bonnot Il y a 15 jours
C'est pas une mauvaise idée le match up, pour tout le monde
justice warriorwaiwai
justice warriorwaiwai Il y a 15 jours
Dinguerie
Maxence Carbonneaux
Maxence Carbonneaux Il y a 15 jours
Mdrrrr ! Wojtek tellement chaud qu’on lui met un handicap 😭😭
Charles MNP
Charles MNP Il y a 15 jours
meilleur punch du monde, jpensasi que le covid allait finir un peu plus tot, ca a lair que cest plus long que goku contre freezer ^^
Josué Emmanuel Kamdem Kamwa
Josué Emmanuel Kamdem Kamwa Il y a 15 jours
moi j'attends voir l'adversaire de parano
Lucio Black
Lucio Black Il y a 15 jours
Une légende qui a volé la victoire de louvar, une légende qui n'a pas pu battre jazzy bazz🙄
Ould Kaîs
Ould Kaîs Il y a 15 jours
K5 MDR LA PLUS GROSSE MERDE DES RC
Jerome Hornecker
Jerome Hornecker Il y a 15 jours
Tes vidéos m'ont manquer ont t'aiment dony ! 🤣💘
Iconia Owner
Iconia Owner Il y a 15 jours
HYPE !
Reap Moxley
Reap Moxley Il y a 16 jours
Me traitez pas j'ai pas la science infuse mais Kanoe ça me dit rien, quelqu'un aurait un battle en particulier à avancer histoire que je découvre ? Merci l'équipe 🤙
Reap Moxley
Reap Moxley Il y a 15 jours
@Bilal ANSEL Bien vu pour ta réponse frate, du coup je vais essayer de trouver 🤙
Bilal ANSEL
Bilal ANSEL Il y a 15 jours
Kanoe n'est absolument pas issu du RC, c'est un MC qui a lâché un freestyle il y a 2/3 de ça je crois où il rappait avec une clope et ça avait fait le buzz en bien et en mal, puis il a "disparu" dans le sens où on parlait moins de lui ( ou juste que j'ai tellement pas fais attention que j'ai réussi à le louper depuis le temps)
Le bg Le bg
Le bg Le bg Il y a 16 jours
J’espère Wojtek il va bien entraîner Kanoe Prcq ça va être une dinguerie
Kouchkourouk Le Kreukeushmeuk
Kouchkourouk Le Kreukeushmeuk Il y a 16 jours
Kanoe sérieux ? Ahahahahahahahah !
NadouNF
NadouNF Il y a 16 jours
Je suis sur que kanoe va être chaud
Tomy Forge
Tomy Forge Il y a 16 jours
Putin moi je suis chaud de ouf!!!! 🔥🔥🔥💪
geeseoward
geeseoward Il y a 16 jours
On t'aime aussi Sony D.
Ze Faust
Ze Faust Il y a 16 jours
tacos r.i.p
LemLxm
LemLxm Il y a 16 jours
En vrai jsuis archi hypé mais j'aurais bien voulu voir également un k5 vs Wojtek en simple aussi
Pierre Bazin
Pierre Bazin Il y a 16 jours
Franchement je crois que ca va etre le pire battle wojteck nul par rapport a avant et kanoe pretentieux et vraiment pas ouf et marti et k5 les mc les plus cancers je pense
mama seigneur
mama seigneur Il y a 16 jours
Tu as toute ma confiance jamais déçu depuis le debut et je suis persuadé que kanoe va faire forte impression, il kick sale comme tu dis puis il sait écrire, il sait gérer son stress ça va le faire grave
Matthieu Oogur
Matthieu Oogur Il y a 16 jours
Y’aura la petite chinoise qui squat la scène ? 😭
46 Job
46 Job Il y a 16 jours
Les accents québécois de Dony me tue 😂😅
Gauthier Tang
Gauthier Tang Il y a 16 jours
Les tacos u_u
Donald Trumpeツ
Donald Trumpeツ Il y a 16 jours
SI ya un probleme de son on trouvera toujours un moyen de vs aranger Aparzite be like : ┌∩┐(◣_◢)┌∩┐
Mike Sch
Mike Sch Il y a 16 jours
C'est la première fois que je vois Wojtek en danger, surtout qu'en double il prend tellement de charisme qu'il risque de pas laisser assez de place aux jeunes Kanoe, j'ai été regardé ses freestyles, il a un flow de dingue mais les paroles restes celle d'un jeune et pas de punch.... J'ai peur que ce soit Wojtek VS K5/Marti !!! Je suis pas fan de K5 (question de goût) mais Marti est bon, si Kanoe n'est pas au niveau je pense que marti et K5 gagneront, j'attends çà impatient ;)
Thomas JOSSE
Thomas JOSSE Il y a 16 jours
Filigrann il prend cher "tu préfère bouffer le cul de Filigrann que de fumer ça"
Kevin Menuet
Kevin Menuet Il y a 16 jours
Cool, j'espère qu'il y a pas cheef vs parano par contre
LSK_abel
LSK_abel Il y a 16 jours
J'ai un peu peur que l'ambiance soit un peu moins bien car la salle est plutot vide
luca BIANCO
luca BIANCO Il y a 16 jours
Ouiii k5 et Marti ça va être énorme !!!
WouldyJ
WouldyJ Il y a 16 jours
C'est quoi le 2ee battle annoncé ?
Mat Rzn
Mat Rzn Il y a 16 jours
Les chokes du gosse vont être tellement fous 🤣🤣🤣
BenjKr ESC
BenjKr ESC Il y a 16 jours
Kanoe a tjr tout eut sur un plateau c'est trop facile pour lui et quand t écoute intrasequement ce qu'il fait c'est pas ouf ...
Le Platineur De l’ombre
Le Platineur De l’ombre Il y a 16 jours
Yo Dony ça serait sympa de revoir Enerku au RC ;)
Le Platineur De l’ombre
Le Platineur De l’ombre Il y a 16 jours
Merci de ta réponse ;) et accessoirement je ne dirait pas non pour un retour de meksa. Oui ..... je suis un vieux de la vielle 🤣 En tout cas ont sera au rendez-vous et abo RCTV en poche big up
Rap Contenders
Rap Contenders Il y a 16 jours
Oui
Mike Sch
Mike Sch Il y a 16 jours
Merci, non.
TheGromochedu61
TheGromochedu61 Il y a 16 jours
K5 face à un mineur... Qui a eu cette idée de con???
Vaeren
Vaeren Il y a 16 jours
Je m'abonne si y'a Nekfeu Lunik sur votre site.
david barbier
david barbier Il y a 16 jours
Technique pour faire perdre wojtek
ttttttt
ttttttt Il y a 16 jours
pourquoi ce battle? pour les views.
Pou Uhgh
Pou Uhgh Il y a 16 jours
Dony commence à avoir l'accent québécois lol
Mark Knopfruit
Mark Knopfruit Il y a 16 jours
Bon par contre c'est UN aparté ! Nan parce que si t'en fais sans arrêt, autant que t'arrêtes de dire UNE, bordel !! 😂
damien ROBERT
damien ROBERT Il y a 16 jours
Big up bro on est ensemble
MegaWillPowers
MegaWillPowers Il y a 16 jours
Je surkiffe Driver mais c'est toujours une aura et une énergie différente quand c'est Dony qui présente. Long live the King !
xLiZZaRRdd
xLiZZaRRdd Il y a 16 jours
Je vois tout le monde se plaindre de certains MC ; des battles annoncés ; du prix de l'event Mais je vois surtout personne remercier Donny et l'équipe du RC pour le taf monstrueux de nous proposer un RC 17 malgré une pandémie mondiale ... Merci à vous pour les efforts, on sera au rendez-vous ! :)
MrPiiikaachouu
MrPiiikaachouu Il y a 11 jours
@xLiZZaRRdd pandémie = épidémie mondiale , donc « pandémie mondiale » ça ne se dit pas . Mais je suis d’accord avec toi sur le fond ^^
Cedric Gerard
Cedric Gerard Il y a 12 jours
Y'a de la merde sur ta langue
Corvo Dragneel
Corvo Dragneel Il y a 16 jours
@Mat Rzn Un gosse qui kick deja comme un adulte et qui a plus de couilles que certains tontons du milieu un peu frileux :)
Mat Rzn
Mat Rzn Il y a 16 jours
Personne n’a demandé à avoir un gosse
TheGromochedu61
TheGromochedu61 Il y a 16 jours
C'est vrai, gros! Merci à l'équipe!
Tahir DjeDje Ndiaye
Tahir DjeDje Ndiaye Il y a 16 jours
Vous les sentez arriver toutes les punchlines avec le corona et les vaccins 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Spartatribe
Spartatribe Il y a 16 jours
C'est ouf en plus y'a Nekfeu lunik sur l'appli quand tu fais un compte :o Je croyais que y'avait pas de son...
Pezos Drare
Pezos Drare Il y a 16 jours
Tes neurones ils confinent de dingue à toi
Виктор
Виктор Il y a 16 jours
Kanoe……… sérieusement ? 🤮
La Raphinerie
La Raphinerie Il y a 16 jours
Si le main event est contrarié par le covid c'est peut être que l'un des participants viens de l'étranger. Un retour de Freddy Gruesum ??
La Raphinerie
La Raphinerie Il y a 16 jours
K5 et Marti vont se faire graille ça va pas être propre 😭😭
TheGromochedu61
TheGromochedu61 Il y a 16 jours
Ouais mais K5 va pouvoir fourrer Wojtek et un mineur sur scène! Depuis le temps qu'il en rêvait!!!
Thomas
Thomas Il y a 16 jours
Faite des battre équilibré enfaîte mettez pas les deux ensemble si encore Kanoe était contre wotek sa aurait été intéressant mais la...
Nicolas Dubus
Nicolas Dubus Il y a 16 jours
Jle sent pas kanoe srx
N Y R
N Y R Il y a 16 jours
Wojtek ça fait 5 éditions il soit arrêter les battles il me fume mdr
BEST_ OF_TM
BEST_ OF_TM Il y a 16 jours
Même jazzy à dis que wojtek a pris un niveau trop haut pour lui pour faire une revanche Regarde le battle de wojtek contre maadou Imprenable Gaiden était occuper contre la même semaine par le clash contre Sinik Et même jazzy quoi ... Et ses 3 battles mdrrr 😂 autant dans le talent que les statistiques il a pleins de supérieure Hermano cheef louvar Freddy grussum Donc ne parlait pas face à WOJTEK svp
Bastien Sanciaume
Bastien Sanciaume Il y a 16 jours
Ca va être terrible ! Courage a vous
Dulien Famom
Dulien Famom Il y a 16 jours
Dire que c'est à cause de sa cupidité que tous les événements ont été limités. Le pire c'est qu'il a pris freddy gruesum pour une poule aux œufs d'or et l'a tenu en laisse alors que sur word up il enchaînait grave
Rap Contenders
Rap Contenders Il y a 16 jours
Envois un message à Freddy et ensuite tu pourras fermer un peu ta gueule
Coco
Coco Il y a 16 jours
Sisi la Turquie Dony
Rai jwill
Rai jwill Il y a 16 jours
les gagnants sont déjà en tête de phrase
Isshin21
Isshin21 Il y a 16 jours
20€ un battle mdr
Alexis Goudiaby
Alexis Goudiaby Il y a 16 jours
Stp Donny, fais de la comédie un jour mdrrrr
Mister Gta
Mister Gta Il y a 16 jours
Ils y aura Andra et louvar ?
Tadam X
Tadam X Il y a 16 jours
Kanoe ? C est le rappeur ?
Joshua Delattre
Joshua Delattre Il y a 16 jours
Wojtek et Kanoe vont les fumer de dingueeeee c sureeee🔥🔥🔥
Le FOOT'OIR REDIFF TWITCH
Le FOOT'OIR REDIFF TWITCH Il y a 16 jours
Un petit Maadou vs Louvar
BEST_ OF_TM
BEST_ OF_TM Il y a 16 jours
Déjà arrivé
Petite Frekence
Petite Frekence Il y a 16 jours
Dony il ressemble à Kore non ?
Mathias Hocrelle
Mathias Hocrelle Il y a 16 jours
Euh j'aurais pas dit ça
Antonin Santiago
Antonin Santiago Il y a 16 jours
Ton « Payez le à 4 là » il sonne tellement le QUÉBEC OSTIE !!!!!
Sacha motion
Sacha motion Il y a 16 jours
Mais il est québécois de base Dony ????
Sacha motion
Sacha motion Il y a 16 jours
@Rap Contenders Wojtek lache le clavier wsh!!!!
Al Kayros
Al Kayros Il y a 16 jours
@Rap Contenders 🤣🤣🤣
Rap Contenders
Rap Contenders Il y a 16 jours
Non à la base c’est un connard. Ensuite un français d’origine italienne et puis c’est devenu un connard franco italo canadien. Rien de ça ne fait de sens.
xeoners
xeoners Il y a 16 jours
Moi Dony S tu es un de mes MC préféré. 😁
Dracania
Dracania Il y a 16 jours
Bien de refaire un roar
Léo Jannot
Léo Jannot Il y a 16 jours
Vous devriez essayer un Marti et Parano vs Marshall et Cheff , sa serait un truc de ouf 😂😂🤞🤞
Maxxouu
Maxxouu Il y a 16 jours
Oh nooon Marshall & Arcanes c'est mieux !
Timothée Preston
Timothée Preston Il y a 16 jours
Très content même si j’aurai préféré voir wojtek en solo.
SaltyLuigi
SaltyLuigi Il y a 16 jours
J'attends l'évènement culinaire.
No Hook
No Hook Il y a 16 jours
Wojtek & kanoe vs body bag ! Voila ce que j’ai lu
Jean Gab1 à Cultura La Rochelle
23:27
Mille Thierry
Vues 165 k
OneRepublic - Run (Official Music Video)
2:53
Rap Contenders déjà 10 ans !
04:24
Rap Contenders
Vues 79 k
L'art de gérer l'agressivité
11:12
Victor Ferry
Vues 1,6 M
[FREE] SCH x LAYLOW Type Beat "SOMBRE"
02:53
OneRepublic - Run (Official Music Video)
2:53