đŸ‡Ș🇾 Le Real Madrid a des problĂšmes et il faut les rĂ©gler

  Vues 43,572

Talk My Football

Il y a mois

đŸ“Č TĂ©lĂ©charger OneFootball gratuitement : tinyurl.com/y3mq854w
AprĂšs sa dĂ©faite en Coupe du Roi face Ă  Alcoyano, le Real Madrid se retrouve une nouvelle fois sous les feux des critiques. Un homme en particulier est au coeur des polĂ©miques : ZinĂ©dine Zidane. Comme d'habitude, au Real, l'Ă©chec n'est pas permis, la presse rĂ©agit extrĂȘmement rapidement et les demandes de changement arrivent plus vite que n'importe oĂč. Alors concrĂštement, quels sont les problĂšmes de ce Real Madrid ? Loin d'ĂȘtre Ă  la ramasse en Liga, deuxiĂšme derriĂšre l'Atletico Madrid, et toujours en lice en Ligue des Champions le Real n'en laisse pas moins un arriĂšre-goĂ»t dĂ©cevant pour cette saison 2020/2021. La faute Ă  quoi, Ă  qui ?
00:00 Introduction
01:05 Un effectif résultant d'une stratégie mercato... trop marquée ?
07:54 Quelle part de responsabilité pour Zidane ?
10:32 Quelles solutions pour ce Real Madrid ?
#RealMadrid #Real #Zidane
💭 Je parle Ă©galement foot sur les rĂ©seaux sociaux :
🐩 Twitter : TalkMyFootball
📘 Facebook : TalkMyFootball/
📾 Instagram : mickael.tmf
✉ Contact : talkmyfootball@gmail.com
💾 100€ offert pour ton premier pari Betclic : betclick.hs.llnwd.net/e1/page/content_page/landing_page_affiliation/index_Talkmyfootball.html
⭐ Code Promo Betclic : TMF (ça aide la chaĂźne !)

Commentaires
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
J'y pense, depuis on annonce Odegaard en prĂȘt Ă  Arsenal. Une vidĂ©o sur le sujet, oui, non ?
Hugo Garcia
Hugo Garcia Il y a mois
l'europe entiÚre à des problÚme bien plus grave que ta connerie de foot ! l'europe est remplis de pédophile satanique qui violent et tuent des bébés et enfants et toi tout parles de foot, crétin !
Bluk
Bluk Il y a mois
clairement oui, arsenal est un chantier mais une video dessus ça serait cool
Kenan Sauve
Kenan Sauve Il y a mois
Oui
glachant vincent
glachant vincent Il y a mois
Why not
Jakoo
Jakoo Il y a mois
Oui s'il te plaĂźt
Elvis Patrick Beranger Ali
Elvis Patrick Beranger Ali Il y a 6 jours
A mon avis s'il s'agit de recruter, dans ce cas, il faut profiter, et surtout reconstruire l'équipe d'une bonne maniÚre, vidé ce qui ne peuvent pas les, Isco Marcelo, Mariano, Eder Militao et si possible, recruter un conquérant à Benzema pour une bonne détermination, voilà
Mody cmr
Mody cmr Il y a 22 jours
J'aime ta façon de voir
Zino Djezzy
Zino Djezzy Il y a 22 jours
ZIDANE ne le compares pas à Guardiola qui n'a jamais gagné la LDC, ZIDANE l'a remportée 3 x d'affilée plus les titres ibériques, tout sera rÚgle quand ils auront sorti l'Atalanta, tkt Mec, quant à E.HAZARD, la poisse, depuis son arrivée,il n'enchaine que les blessures
Leon Chirishungu
Leon Chirishungu Il y a 24 jours
Le probleme du Real.C'est l'attaque. Les buts que ratent Benzema dans la surface de verite, c'est honteux pour un attaquant au Real. DI Maria , Bale , Ozil et CR7 en le laissant partir ce fut une connerie Que Benzema degage. Venicius, au mo,ins lui, se bat en defendant
Rachid Semahi
Rachid Semahi Il y a 27 jours
C est pas du chauvinisme ,mais moi je reste persuadé que le recrutement de Mahrez au Real changerai énormément de chose a la situation du Real ,et je reste persuadé que c est le souhait de Benzema de le voir dans son équipe
Arthur Bardyn
Arthur Bardyn Il y a 28 jours
Et encore, ca fait quelques annĂ©es que sous Zidane, le dĂ©veloppement des jeunes est trĂšs compliquĂ© au Real. On adore Zizou, on sait que Perez aime faire de l'argent sur la vente des jeunes mais c'est vrai que la liste commence Ă  ĂȘtre longue : Hakimi, Ceballos, Marcos Llorente (qui brille Ă  AtlĂ©tico), Jovic, Odegaard, Takefusa Kubo (trĂšs jeune, on a le temps de voir l'Ă©volution),, Brahim Diaz, Vinicius, Eder Militao, Odriozola (qui avait fait de belles choses avec la Real Sociedad), ThĂ©o Hernandez (de plus en plus impressionnant Ă  Milan), et mĂȘme Rodrygo, ca commence Ă  faire beaucoup ... Rebelote avec Reinier ? Je dis pas que c'est la faute uniquement de Zizou, je pense que Perez force l'achat de ce profil de joueur pour faire des plus values derriĂšre, et pour des jeunes, prendre les places de Ramos, Kroos, Modric, Casemiro ou encore Benzema, c'est loin d'ĂȘtre facile. Mais comme tu dis, Madrid et Perez doivent se poser des questions sur la stratĂ©gie du club surtout avec les potentiels departs Ă  venir de cadres indĂ©boulonnable comme Ramos. Aucune solution viable n'a Ă©tĂ© trouvĂ© non plus pour la doublure de Carvajal, souvent blessĂ© depuis 3 ans. On est sur du bricolage avec un Vazquez repositionnĂ© (qui fait le taff, mais sur le moyen terme, est-ce que c'est viable ?)
Lasme Jean-Eudes Fabrice Yobouet
Lasme Jean-Eudes Fabrice Yobouet Il y a mois
TrÚs vrai concernant le problÚme d'ego: ZZ est une icÎne et les clubs à forte densité de stars lui vont bien... mais là, ses qualités ne vont pas avec le grand nombre de jeunes joueurs. Il faut un entraßneur avec les qualités de formateur qui donne plus de temps de jeu aux jeunes joueurs.
blabla199498
blabla199498 Il y a mois
l'ost en fond de vidéo c'est celle de persona 5?
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
yep, notamment
Samsoudine Tsiaraso Zakaria
Samsoudine Tsiaraso Zakaria Il y a mois
ProblĂšme c pas zzou c l effectif qui changerait kb9 dense droit pourquoi pas achraf hakimi ? Avant adroite assensio jeu de salon? Wendy pas sur sur son jeux donc real Madrid il faut avoir attaquant comme leur millieux Valverde, kroos,modric,casimiro, butteur que kb9,oĂč est vinicus ? Qui mĂšne la pression offensive hen hazard n y a pas temps de jeux finalement real Madrid n a pas de sous pour motivations mĂȘme changer milles fois le coach je vous dis les fans essayer de changer real Madrid c' KOOO
Philippe Chastaing
Philippe Chastaing Il y a mois
ola amigo , ta vidĂ©o sur le Real Madrid est intĂ©ressante sur quelques points. Tu pointes le curseur sur les jeunes joueurs, il faut bien comprendre qu'ils n'ont pas tous le mĂȘme niveau.Venissus et Rodriguo pour moi sont des joueurs brĂ©siliens qui ne s'adapteront jamais a la ligua espagnole ,Venissus est une chĂšvre , Rodriguo un peu meilleur techniquement mais il manque de puissance, de vitesse et ne progresse pas et ça en liga tu le paies cash. Kubo take est un diamant ,il ne doit pas revenir au real avant 25 ou 26 ans , il a progressĂ© a Majorque , il est tres bon Ă  Getafe en ce moment . Je ne pense pas que le real est pariĂ© sur la jeunesse , ces joueurs jouent en ce moment parce que les autres cadres espagnoles comme Isco et Asencio , Vasquez sont en perte de vitesse complete en club comme en sĂ©lection.Bale et Hazar sont 2 accidents industriels qui ont coutĂ©s 200 millions hors salaire et qu'il faut les assumer. James et Mayoral sont 2 autres accidents .Maintenant Odegard ne peut pas jouer dans cette equipe car sa place est prise et Modric fait partie avec Kros ,Casimeiro des supers cadres ,au pire il peut etre remplaçant et lĂ  un joueur de cette qualitĂ© doit partir en pret. Alors c'est vrai les socios du real sont tres exigeant mais le real n'est pas le seul club en difficultĂ© en ce moment . Tout le monde parle de l'elimination en coupe du roi mais il faut se rappeler que Zidane a ete eliminĂ© il y a 2 ou 3 ans contre une equipe de 2B aussi et il gagne la champion la mĂȘme annĂ©e . N'oublie jamais que le real a 1000 vies et que les joueurs au mois de Mars , Avril , Mai seront capable d'aller chercher un 2° souffle pour gagner un titre . Tu donnes les colchoneros comme favori , tu as peut ĂȘtre raison mais ils se sont toujours effondrĂ©s en fin de saison avec Simeone . Je suis de ceux qui pensent que quand arrivera l'heure de payer les factures des transferts pour les colchoneros on aura des surprises comme au barza , c'est un club qui vit au dessus de ces moyens et en Ă©poque de covid c'est pas bon dut tout ,il y a qu'a voir le barza :un champ de ruine . Le real est bien gĂ©rer par son prĂ©sident et continuera a gagner des titres avec cet effectif et Zidane .Le real ne joue pas super bien ,bon j ai vu pire real , on peux lui reprocher de manquer d'efficacitĂ© devant le but et c'est normal cristiano n'est plus lĂ  et il n'y a pas son remplaçant .En tout cas merci pour tes vidĂ©os j'en ai vu quelques unes et le contenu est bon @+
Daouda Diémé
Daouda Diémé Il y a mois
Depuis le Maroc, je ne rate jamais tes vidéos. Toujours de trÚs justes analyses mon cher Michael. Merci frÚre
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
ça fait grave plaisir, merci !
Hicham Hamzaoui
Hicham Hamzaoui Il y a mois
6:15 Enfin on pointe du doigt le problĂšme principal pour Vini, le mec est titu au Real avec toute la pression et les responsabilitĂ©s qui vont avec. Et il le fait prcq le club a mal gĂ©rĂ© son effectif donc tu te retrouves qu'avec 2 soluce pour un poste hyper important, patatarta Hazard arrive en obĂ©sitĂ© morbide, il est jamais dans le rythme et en plus les dĂ©fenses le cible. Bref tant de soucis, le cas Isco, Marcelo aussi qui devrait deja ĂȘtre au Qatar vivre leur meilleur vie au lieu de pourrir leur legacy ici...
Killian Garrouty
Killian Garrouty Il y a mois
Faudrait Ă©changer Vinicius et Fati 👍
NadĂšge Vixol
NadĂšge Vixol Il y a mois
Parles nous de tuchel Ă  Chelsea stp
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Entre 17h et 18h on en parle :-)
Michael DOS SANTOS
Michael DOS SANTOS Il y a mois
Persona 5 en musique
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Tout Ă  fait ! ;-)
N
N Il y a mois
Recruter des jeunes c'est bien, recruter des jeunes pepites confirmé au haut niveau c'est mieux. hormis valverde aucun jeune du real ne donne vraiment satisfaction aujourd'hui, odergaard à la technique mais n'a pas le mental pour le real madrid, tout comme jovic. Ceci étant, Il faudrait un directeur sportif qui s'occupe de faire les recrutements car à ce jour la majorité des recrues du zz c'est des flops. Aprés il serait bon aussi de faire un peu le nettoyage et de bouger quelque meuble de l'equipe comme marcelo, nacho qui n'apporte plus rien.
KONATE Yssouf
KONATE Yssouf Il y a mois
Quel super analyste !
Amore Paix
Amore Paix Il y a mois
Vinicius Junior mérite largement plus une place de titulaire que Hazard
Eric Fred Ayangma
Eric Fred Ayangma Il y a mois
Il faut arrĂȘter de critiquer la tactique de Zidane si il Ă©tait pas bon il ne battrait pas tout les grands coach du monde aujourd'hui! Tu parles de noms KB9 n'est pas celui qui porte une Ă©quipe, Kroos joue juste mais n'est pas le joueur qui fait du KDB et des blessures, cette Ă©quipe est diminuĂ© faire une victoire avec relĂšve de l'exploit
Theoph Endy Jean Louis
Theoph Endy Jean Louis Il y a mois
Tu mĂ©rites beaucoup plus d’abonnĂ©s! đŸ”„
Yann Kizonzolo
Yann Kizonzolo Il y a mois
Si je ne me trompe pas, Emilio Butragueño est le directeur sportif au Réal aujourd'hui non ?
Julien Dupont
Julien Dupont Il y a mois
Zidane il a déjà prouvé au real Madrid
King Rey
King Rey Il y a mois
Il faut un arriÚre gauche, un def central, un 6 et un attaquant qui vient remplacer Benzema quand il est blessé
Cid
Cid Il y a mois
Oodegaard c'est un tocard... ca fait 15 ans qu'il est prometteur et qu'on l'attend ... y'a 15 ans il avait déjà 15 ans le type... c'était son grand frÚre nan ? Et la ils ont son cousin ou petit frÚre pas ouf mais pas bidon non plus... Vinicius Jr cest un tout droit à la Lucas moins technique mais plus athlétique ... mais son QI de joueur sera finalement pas plus ouf que celui d'un Aubameyang... sprinteur, athlétique, mais aubameyang est pas trop mauvais finisseur aprÚs c'est pas levandowski, suarez ou Cavani non plus ... xS
Ivar dz
Ivar dz Il y a mois
le barca Ă  des problĂšmes aussi 😔 & putin ca me manque l’époque lĂ©gendaire du classico 11 legend contre 11 legend. La liga est vraiment menacĂ©e je suis un fan pure du barca mais j’ai toujours respectĂ© le rĂ©al car c’est un ennemi digne et de taille c un pilier. Voir le real aussi en misĂšre sa craint vivement que sa se redresse.
Anassp20 Pro
Anassp20 Pro Il y a mois
Cher ami, Mais c'est Zidane qui a fait tt les recrutements fiasco des jeunes et moins jeunes. Donc on ne peut pas dire qu'il n'a pas l'effectif qu'il désire.
Mr M
Mr M Il y a mois
Je suis dĂ©solĂ© mais l’argument Vinicius comme quoi il est trop jeune pour ĂȘtre titulaire pour jouer autant Heu non dĂ©solĂ© aujourd’hui ça passe plus MbappĂ© 19ans titulaire et vainqueur d’une coupe d’une monde Fati certe il dĂ©bute mais il a tout pour ĂȘtre titulaire important au Barca en tant qu’ailler Messi 21 ans ballons d’or , Pedri 18ans ,titulaire au Barca Etc......... Joao Felix 19 titulaire Ă  l’atlĂ©tico Madrid A 20ans il est possible d’ĂȘtre titulaire si tes performances sont digne d’un top player !! Vinicius ne performe pas C’est pas une question d’ñge, ni de talent Il lui manque cruellement de l’intelligence de jeu et surtout de finition !
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Alors qu'on soit clairs, dĂ©jĂ  ça me paraĂźt Ă©vident que Vinicius n'est pas MbappĂ©, Messi ou Felix. Mais les joueurs comme eux se comptent sur les doigts d'une main. Je pense que Vinicius est bon, mais que c'est un joueur "normal", d'oĂč ma rĂ©flexion ;-) Effectivement, ça serait un prodige, la question ne se poserait pas.
Xizang-PSG
Xizang-PSG Il y a mois
Vers 9:30 tu dis que Zidane n'est pas un top tacticien. Tu pourrais faire une vidéo sur qui sont les meilleurs tacticiens selon toi ? Hors management et autres, vraiment pur tactique.
Mustapha DOUAIDI
Mustapha DOUAIDI Il y a mois
Comment peut-on porter les couleurs du Grand Real et tricher dans le jeu et je vise Marcello et Isco. Ce sont des joueurs de galerie mais pas des gagneurs-nés et pourtant ils gagnent superbement bien. Il n'a pas de quoi rire quand on se fait humilier par une toute petite équipe de 3Úme division !... Ils n'ont plus leur place au Real Madrid.
l. b.
l. b. Il y a mois
les anciens sont fatigués à liberer , les nouveaux ne sont pas interessants ni performants à liberer aussi ou preter et faire un recrutement à la hauteur du REAL.
M. MOUSSADJI
M. MOUSSADJI Il y a mois
Zidane n'est pas un grand tacticien. Il n'a d'ailleurs aucune identitĂ© tactique. S'il a un mĂ©rite, c'est de bien savoir gĂ©rer des stars. C'est tout. Il est arrivĂ© au bon moment au bon endroit et il surfe sur la vague au maximum. VoilĂ  pourquoi il a du mal Ă  faire progresser des jeunes comme ce fĂ»t le cas lorsqu'il Ă©tait au Castilla. Il avait mĂȘme prĂ©fĂ©rĂ© le Castilla Ă  Bordeaux ! VoilĂ  aussi pourquoi il n'a jamais gagnĂ© la Copa car quand il fait tourner, il n'a plus des superstars sur le terrain pour le faire gagner. Hakimi, ReguilĂłn, Llorente... Autant de valeurs sĂ»res que Zidane a laissĂ© filer pour conforter "ses amis", les caciques, Ă  qui il doit son statut d'entraĂźneur. Je parie qu'il ne s'attendait pas Ă  ce que Mendy s'impose devant Marcelo grĂące Ă  ses qualitĂ©s physiques. Pourquoi balader Kubo et Brahim pour garder VinĂ­cius ? D'ailleurs, comment a-t-il fait pour passer de joueur trĂšs prometteur sous Solari Ă  MABOULE INTERGALACTIQUE sous Zidane ? Incapable de bien gĂ©rer l'Ă©closion de Rodrygo la saison derniĂšre. LĂ , il fait Ă  Ødegaard ce qu'il a fait Ă  Jović. Isco ne mĂ©rite pas de jouer devant le norvĂ©gien ! Il suffit pas de mettre des joueurs sur le terrain pour avoir une Ă©quipe compĂ©titive. C'est le schĂ©ma tactique, la stratĂ©gie et le discours du coach qui rendent une Ă©quipe compĂ©titive. Bizarrement, avec Zidane, ça ne marche plus quand il faut faire des rotations. Pourquoi ?
P.J
P.J Il y a mois
Quand c’est la fin d’un cycle il faut se rĂ©inventer ou quitter le navire. Comme Guardiola et Klopp
Under Armour
Under Armour Il y a mois
Et lampard !
P.J
P.J Il y a mois
Il faut arrĂȘter de caresser Zidane dans le sens du poile. On lui a donnĂ© 3 ans pour introduire les jeunes dans son systĂšme et il ne l’a jamais fait. Modric est en forme mais il a 35 ans ce n’est pas l’avenir, Benzema 33 et Ramos 34. Zidane lui il te met un Militao au banc et il veut qu’en un match il prouve quoi ?
Kei Dasshu
Kei Dasshu Il y a mois
Quand le real trépasse je jubile .
Zebi Doug
Zebi Doug Il y a mois
12:59 je quitte la vidéo , comparer les problÚmes du psg à ceux du réal ciao
Zebi Doug
Zebi Doug Il y a mois
@Pierre Deflaux honnĂȘtement j’étais surpris de la qualitĂ© du contenu de la vidĂ©o ! pis 12:59 il te lĂąche une bombe 😂
Pierre Deflaux
Pierre Deflaux Il y a mois
Tu quittes aprĂšs avoir regardĂ© 90% de la vidĂ©o hahaha. 13 minutes sur FRpost, c'est long mon gars. Ton ciao ressembles plus Ă  un compliment qu'autre chose 😂
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Sur un cas trĂšs prĂ©cis. OĂč tu n'as pas d'argument pour me prouver le contraire btw.
Mohamed Boukandoura
Mohamed Boukandoura Il y a mois
fin de saison Ă  la castilla pour vini .isco par en Angleterre si il veulent de toi .
Xonac.
Xonac. Il y a mois
il faudrait vrmnt que tu soir un journaliste sportif
Jonathan MBA
Jonathan MBA Il y a mois
Plus que d'accord avec toi
Pleroma Family
Pleroma Family Il y a mois
3e dĂ©fenseur central extrĂȘmement bon? J'entends ALABA
PepitoCoin
PepitoCoin Il y a mois
Tu dis qu il faut lever la pedale sur les jeunes, bah non c est l inverse, il faut leur accorder du temps de jeu et les accompagner aupres de joueurs cadres, et certains ex cadres doivent etre sur le bench (marcelo isco kroos)
Quoga
Quoga Il y a mois
En fait j’ai l’impression que cette saison le Barça et le Real se livrent une rude compĂ©tition pour savoir quel club est le + ridicule
E Nest
E Nest Il y a mois
je pense vous gagnez haut la main
Moussa Adam
Moussa Adam Il y a mois
Moi je vois tout simplement le manque de motivation des joueurs du rĂ©al Madrid vu le nombre de conquĂ©rants chacun d’entre eux se voit remplacer Ă  tout moment et ils ne peuvent pas donner leurs 100%
vadim wierucki
vadim wierucki Il y a mois
allégri est toujours libre, je dis ça comme ça :)
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Je l'imagine trÚs trÚs mal au Real pour le coup, enfin moi j'aurais rien contre mais ça me surprendrait énormément
ilias s
ilias s Il y a mois
Le Real Madrid est entrain de paye le prix du mercato estival blanc et les 400 millions d'euros qui ont été dépensé pour de jeunes "crack" qui n'ont rien apporté et de toute façon le Real n'est pas fait pour des jeunes joueurs
godwin awizoba
godwin awizoba Il y a mois
Hazard reviendra à son meilleur niveau c'est sûr
jean louis odia kalombo
jean louis odia kalombo Il y a mois
Comme d’ab une vidĂ©o avec une bonne analyse c’est triste car on constate vraiment que Florentino veut mettre en place un nouveau cycle mais malheureusement sa ne prends pas et surtout que maintenant dans le football moderne les coaches ont bcp plus de pression et moins de temps pour mettre en place une philosophie de jeu, c’est plus comme auparavant mais on oublie souvent que au dĂ©but de Ferguson Ă  Man Utd il Ă©tait vraiment contestĂ© sur ses choix et avec le temps on connaĂźt tous sa lĂ©gende mĂȘme pour Klopp plus rĂ©cemment pour arriver au Liverpool qu’il voulait les dirigeants lui ont laissĂ© du temps. Bref trĂšs bonne vidĂ©o et petite demande d’un fan 😇 mdrrr, est-ce que tu peux faire une analyse sur Chelsea car je trouve qu’il y a peu prĂšs le mĂȘme problĂšme sauf que l’investissement du dernier mercato fait une Ă©norme tache sur mon club et surtout que malheureusement Lampard lĂ©gende du club est clairement sous pression et sur le terrain on constate vraiment un contraste Ă©norme entre la saison derniĂšre et cette annĂ©e en sachant que en dĂ©but d’annĂ©e Chelsea dĂ©butait bien mais il y a une Ă©norme chute de forme depuis la dĂ©faite contre Un trĂšs bon Everton de Ancelotti. Encore une fois bravo pour tes vidĂ©os et continues sur cette lancer
dino 94
dino 94 Il y a mois
Le real en pls quand ils ont vu le doublé de jovic
Chris Groves
Chris Groves Il y a mois
C'est aussi un Real Madrid au bord de la faillite financiĂšre, ce qui limite les marges de manoeuvre
ABOGHE BENGANG Daniel Ivanof
ABOGHE BENGANG Daniel Ivanof Il y a mois
Super vidéo, on voudrais aussi une vidéo sur pedri gonzalez du barca
NaĂŻm Billets verts
NaĂŻm Billets verts Il y a mois
Globalement, je suis totalement de ton avis, mais je vais comparer ce que t'as dit sur Vinicius avec le Barça : Aujourd'hui, des joueurs comme Pedri et Fati (certes du pays) portent le club et le Barça, en difficultĂ© sportive et Ă©co, est obligĂ© se reposer sur ses jeunes mais ça marche assez bien quand mĂȘme. Je pense que le RĂ©al a voulu changer trop vite et comme tu l'as dit, Modric n'est pas finit, Ramos et Benzema sont peut-ĂȘtre Ă  leur Prime depuis 2 ans. Le RĂ©al a sabordĂ© le fait qu'il y a eu une rupture aprĂšs la victoire en ldc de juin 2018 et le dĂ©part de Zidane et Cristiano. Ils n'ont, Ă  mes yeux, pas su gĂ©rer cette fin de cycle qui n'Ă©tait pas si Ă©vidente qu'elle y paraissait et trop de joueurs sont arrivĂ©s pour ne rien faire, et c'est dommage car ça gĂąche des talents aussi
Giovanni 28
Giovanni 28 Il y a mois
Mon avis: Zidane ne sautera pas et n'est pas le problÚme du Real. Le problÚme vient avant tout de l'institution qui veut trop embellir sa vitrine, mettre trop la pression aux joueurs et des footballeurs aux égos surdimensionnés qui se prennent pour des divas. Ce n'est pas le meilleur tacticien du monde mais ça reste un excellent manager. Cet été, il faut vendre Vinicius Jr, Hazard qui n'a rien prouvé, laisser définitivement Jovic à Francfort. Il faut tout faire pour prolonger Ramos. Recruter en attaque (Mbappé, Haaland), au milieu (Camavinga) et en défense (Alaba, Koundé). Evidemment, tout ne se fera pas cet été mais y penser sur le long terme.
Lucas 18
Lucas 18 Il y a mois
Zizou out TMF in
Antony Presti
Antony Presti Il y a mois
đŸ€Ł
Vabs Cool
Vabs Cool Il y a mois
Le fait qu'Alaba vienne est une bonne chose mtn il faudrait l'arrivée de Ryad Marhez ou Mo Salah a droite
BJ one Video
BJ one Video Il y a mois
Super comme dhab.
Mister JBL
Mister JBL Il y a mois
đŸ€“
Risitas Elpaellaras
Risitas Elpaellaras Il y a mois
Je suis étonné que zizou arrive à rester sur le banc du real aprÚs avoir été éliminé par une d3
Christian lokoboot
Christian lokoboot Il y a mois
Fais toi engager comme analyste bordel
Mouad Laabassi
Mouad Laabassi Il y a mois
grand respect à toi gros. Madridista du quartier de quatros caminos à Madrid (15min a pied du mythique estadio santiago bernabeu) depuis la nuit des temps hahaa (1993). Toutes tes vidéos sur le real sont magnifiques, je ne peux qu'etre fd'accord avec tout ce que tu nous racontes, car c'est bien ma vision du club, de la politique de florentino, et de la gestion de l'equipe en général.
Vincent Lee
Vincent Lee Il y a mois
FInalement, avec l'effectif actuel, Favre aurait peut-ĂȘtre fait du meilleur travail.
Vilkinoh
Vilkinoh Il y a mois
Je pense qu'il faudrait parler du meilleur promu d'Europe mon cher ?
Vilkinoh
Vilkinoh Il y a mois
@Talk My Football voilĂ  😅 nan mais en vrai j'aimerais beaucoup entendre ton avis sur le Racing, ça serait intĂ©ressant. Ses forces et ses faiblesses, son coach, ses cracks, et je dis pas ça parce que je suis supporter de Lens non non .... 😅
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Lens ? ;-)
Saad Sam Achir
Saad Sam Achir Il y a mois
Moi j’aime bcp vini C’est normal qu’il ai des dĂ©chets de jeu , sa formation n’est pas encore fini
Saad Sam Achir
Saad Sam Achir Il y a mois
@Thomas Marmont sterling a 20 ans il jouĂ© a liverpool et justement c’était le joker de lequipe Il n’a pas Ă©tait propulsĂ© directement titulaire en lui demandant de planter 30 buts par saison C’est la pour moi la diffĂ©rence J’espĂšre que vini va pas gĂącher sa carriĂšre Et je dis ça en en ayant un penchant pour le barça
Thomas Marmont
Thomas Marmont Il y a mois
C’est quand mĂȘme grave , Sterling Ă  son Ăąge c’était plus propre et pourtant des dĂ©chets il en avait
Elfamoso o
Elfamoso o Il y a mois
MENDY a pas le niveau du réal Madrid et ça il faut le dire les amis !
S R
S R Il y a mois
le real est une equipe vieillissante. Zidane, je ne m en fait pas. En Mars il va remonter la pente, mais critique... l annee prochaine ca pourrait empirer. Kroos et Modric sont les clefs des benefices mais aussi des flops des qu ils sont fatigue, ben c est l age...
Martial Coulomb
Martial Coulomb Il y a mois
Le vrai problĂšme du RĂ©al c'est Hazard !!!
Xenos14
Xenos14 Il y a mois
Quand je lis que zidane ne sait faire jouer que des joueurs confirmĂ©s ca me rend fou. C'est lui qui lance fedo valverde, mendy et avant lucas vasquez et isco (qui avait deja 23 et 24 ans mais qui etait en echec total a madrid.) Le pb a madrid c est que le groupe est coupĂ© entre des cadres trop vieux (ramos 34, modric 35, benzema 33 marcelo 33) et que les jeunes achetĂ©s a prix d'or ne confirme pas malgrĂ© le temps de jeu (vinicius le poulet sans tĂȘte, rodrygo, militao notamment en ont pas mal). Et puis ils ont perdu ronaldo. Personne ne l'a remplacĂ©, surtout pas hazard qui est un mauvais choix. Trop vieux deja a l'achat (28ans) trop cher pour 1an de contrat (entre 100 et 115millions) n'aurait jamais compensĂ© les 50 but minimum de ronaldo par saison. Zidane va rester, du mĂ©nage va ĂȘtre fait cet Ă©tĂ©. Y'aura des belles recrues, alaba deja, peut etre mbappe. Ca va aller dans le bons sens!
Evrard Kouadio
Evrard Kouadio Il y a mois
Le problĂšme ce n'est pas l'incapacitĂ© de Zidane Ă  faire jouer des jeunes joueurs. Il faut avoir du recul. Qui sont les jeunes qui ont rĂ©ussi au rĂ©al ces 10 (voire 20) derniĂšres annĂ©es? Combien d'opportunitĂ©s a-t-il fallu Ă  ces jeunes pour gagner leurs places? On parle du Real de Madrid quand mĂȘme...je pense que les gens ont tendance Ă  l'oublier.
Bazooka
Bazooka Il y a mois
Moi perso je respecte zz pour la star qu’il est mais je suis dĂ©solĂ© zz ne peux plus rien prouver il a eu la chance d’avoir des joueurs exceptionnels au sein de son effectif qui lui a valut ce qui il a eu en tant que entraĂźneur lĂ  il n’en peut plus sinon avec les recrues qu’il il doit pouvoir gĂ©rer il doit pouvoir intĂ©grer odegard je peux mĂȘme dire que c’est lui qui Ă  arrĂȘtĂ© la progression de veni et il entrain de faire la mĂȘme avec Valverde je suis dĂ©solĂ© le problĂšme de Real c’est Zidane
Eden Grazard
Eden Grazard Il y a mois
Il faut les régler ? Remarque ça m'arrangerai qu'ils ne puissent pas les régler.
Lamine Diagne
Lamine Diagne Il y a mois
Tu proposes toujours du contenu de qualité! C'est agréable de t'écouter
Pesmugle
Pesmugle Il y a mois
Ouaip va falloir mettre de l'argent comme dirait l'autre mais je crois que ça va ĂȘtre un problĂšmes vous savez la petite crise Ă©conomique...
Jules Chavant
Jules Chavant Il y a mois
Je pense que le Real a besoin d'un milieu style Pogba, d'un ailier style mane, un défenseur Central style koundé et un défenseur droit.
Guillaume Albrecht
Guillaume Albrecht Il y a mois
Étant supporter du RĂ©al je ne peux que ĂȘtre d'accord avec toi, la politique de recrutement et le style Zidane ne sont pas compatibles. AprĂšs un directeur sportif ça fait depuis 2013 ou 2014 qu'il n'y en a pas donc ce n'est pas vraiment un problĂšme mĂȘme si ça serait quand mĂȘme mieux d'en avoir pour vraiment faire le lien entre les envies de Perez et celles de Zidane. Mais pour moi le Real doit vraiment arrĂȘter sa politique de recherche de nouvelles pĂ©pites, car le Real n'a et ne sera jamais un club formateur, mĂȘme si c'est plus simple Ă  dire, car avec la situation actuelle le Real ne peut plus te sortir en un seul mercato des arrivĂ©es tel que kaka, Ronaldo, Xabi Alonso, Benzema etc... Si ils recrutent une star par an ça sera dĂ©jĂ  beau, en espĂ©rant ne pas refaire le coup Hazard. Mais la il y a tout Ă  refaire, c'est un fin cycle depuis plusieurs saison
Joseph Pepe
Joseph Pepe Il y a mois
Le problĂšme c Zidane aux Real Madrid , Ă  part prendre les mĂȘmes joueurs qu Anceloti il as rien prouver , point barre .
Paulo Raobs
Paulo Raobs Il y a mois
Pour moi le problĂšme du Real c'est principalement le manque de certain profil dans le secteur offensif, et ça Zidane ou pas si tu recrute pas ça changera pas. DĂ©jĂ  il manque un ou deux joueurs capable de mettre 20 buts/saison minimum parce que Benzema il est gentil mais c'est pas non plus une machine Ă  but comme CR7. Ensuite, il manque surtout des ailiers et des joueurs de percussion. L'effectif n'a aucune menace dans la profondeur. À une Ă©poque lointaine ils jouaient avec un 9 altruiste qui faisait briller deux ailiers (Cr7 et Bale) qui Ă  leur prime apportait de la vitesse, de la technique et du dĂ©sĂ©quilibre et ça faisait exploser n'importe quelle dĂ©fense. Aujourd'hui il n' y a plus que le 9 altruiste, qui met des buts certes mais ça compensera jamais ce que les deux monstres ont apportĂ© pendant des annĂ©es. Zidane le comprend et tente d'y remedier en recrutant Hazard, qui sur le papier est un bon choix mais mauvaise pioche vu le caractĂšre et l'hygiĂšne de vie du gars. Et pour Bale bah... Bale quoi 😅 Vinicius il est mignon mais clairement encore trop jeune, pas encore assez mature pour occuper ce rĂŽle rĂ©guliĂšrement avec les exigences d'un club comme le Real. Rodrygo pareil. Donc au final vraiment il n'y a aucun joueur de cĂŽtĂ© pouvant rĂ©guliĂšrement apporter du dĂ©sĂ©quilibre et de la profondeur dans l'animation offensive. Si on regarde chez les autres jeunes, pareil tu vas avoir que des joueurs essentiellement axiaux. Ceballos, Odegard, Kubo, mĂȘme Isco qui n'est plus trĂšs jeune est un joueur axial. Et Asensio avec ses blessures c'est d'une tristesse lamentable. Le rĂȘve pour le Real ce serait de faire venir Mbappe pour le mettre Ă  gauche et un mec comme Salah Ă  droite. Mais faut sortir le porte feuille et ce sera pas pour tout de suite.
Ouali Samira
Ouali Samira Il y a mois
Benzema est gentille oui il marque pas autant que ronaldo mais c est un crack l un des meilleur 9 et l un des meilleurs 10
LL
LL Il y a mois
Si le curseur a "peut-ĂȘtre poussĂ© un petit peu plus loin que ce qu'il fallait" le seul remĂšde est ... le temps, qui permet aux jeunes d'arriver Ă  maturitĂ©. Pour "tenir", tu peux recruter 1 joueur confirmĂ© par an, pas plus avec la crise financiĂšre liĂ©e au COVID. David Alaba Ă  l'Ă©tĂ© 2021. MbappĂ© ou Haaland Ă  l'Ă©tĂ© 2022. Quant Ă  Vinicius JR, il gagnerait aussi Ă  se mettre au service systĂ©matique de KB9. Il oublie rĂ©guliĂšrement de lui passer la balle et s'acharne .. Ă  se prendre pour MbappĂ© et Ă  vouloir finir les action seul.
glachant vincent
glachant vincent Il y a mois
On aime le nouvel Ă©clairage
Noa Krakovich
Noa Krakovich Il y a mois
Zidane... le meilleur milieu du monde et l’un des meilleurs coach du monde...c’est beau...qu’elle carriùre !
A M
A M Il y a mois
Je suis d'accord avec toi. 1. Zidane doit partir car il ne correspond pas au type de coach qu'il faut pour la direction dans lequel le club veut aller (achat de jeunes à heut potentiel). De plus, comme tu l'as si bien souligné, il n'y a pas de fond de jeu! 2. Il me semble que lors du retour de ZZ, il avait exigé d'avoir un certain contrÎle sur le mercato. Les Jovic, Militao, Hazard, Mendy sont les nouveaux joueurs de ZZ.... Bref, ZZ s'est planté dans le recrutement aussi.
Seb Saint Louis
Seb Saint Louis Il y a mois
Zizou il la pas le jeu il faut Raoul
Golf Juliette
Golf Juliette Il y a mois
Le problĂšme primordial du rĂ©al est Zidane. Il est venu Ă  la tĂȘte de l’équipe Ă  un bon moment ou l’équipe a Ă©tĂ© bien formĂ©e avec Anceloti et il a joui de tout ça. Constatons l’achat qu’il a fait pendant ses arrivĂ©s et aucun d’entre eux n’arrive pas Ă  ĂȘtre performant.
AB 10
AB 10 Il y a mois
solution:RETOUR DU SYSTÈME GALACTICOS
Jhon old school
Jhon old school Il y a mois
C'est zizou le probleme😡😡 !!! L'effectif est belle et pleine . Super video mon gars đŸ’ȘđŸ’Ș
Under Armour
Under Armour Il y a mois
Zizou fait avec
SĂ©bastien Fargette
SĂ©bastien Fargette Il y a mois
MDR Zidane c'est pas le problÚme le réel problÚme au Real Madrid c'est Florentino Pérez il est rincé et faut l'enmener dans une maison de retraite car il a fait plein de connerie notre amis Florentino si Cristiano Ronaldo est partit c'est a cause de lui pareil pour Di Maria quand tu dégage Keylor Navas qui était top 1 ou top 2 il y a problÚme dans l'histoire là on tu trouves pas Thibault Courtois n'est pas une pipe mais n'a pas le niveau de Navas et surement jamais il aura le niveau de Navas donc si le Real Madrid se troue c'est pas la faute de Zidane aprÚs il y a un défaut que Zidane a c'est qu'il fait confiance que a ses gars sur qu'il l'on fait gagné des titres comme Modric Marcelo Isco Varane Benzema Carvajal et des joueurs comme Jovic ou Odriozola ou Hakimi ou encore Odeengard ou encore Vinicius JR et Rodrygo Goes n'ont pas eu la chance de jouer ou alors trÚs peu voila la seule chose que tu peux reproché a Zidane maintenant c'est pas de la faute de Zidane si Vinicius JR notamment fait le guignol sur le terrain car il se prends pour Neymar JR ou Garrincha en faisant ses gri-gri qui servent a rien sur le terrain
Yanis Atout
Yanis Atout Il y a mois
Moi j aimerait vient un changement au niveaux de l entraßneur Aller chercher gaspirini ( entraßneur actuel de l atalanta) ou négulsman
Lucas Matteodo
Lucas Matteodo Il y a mois
Trop d'individualités au real pour faire venir ces coachs
Ù…ÙƒŰ§ŰłŰš Ű§Ù„ŰŁÙ†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ
Ù…ÙƒŰ§ŰłŰš Ű§Ù„ŰŁÙ†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ Il y a mois
je vois aucun talent sur ces jeunes
Seb Saint Louis
Seb Saint Louis Il y a mois
Si Rodrigo il peux devenir grand si il par
Diamanti i
Diamanti i Il y a mois
Zidane n'aime que les joueurs confirmer
E Nest
E Nest Il y a mois
Sauf vinicius apparemment
Jhon old school
Jhon old school Il y a mois
Ouii
yah nouch
yah nouch Il y a mois
Quelque soit le sujet j'adore regarder tes vidĂ©os 😊 toujours de la qualitĂ© đŸ‘ŒđŸ»
Jakoo
Jakoo Il y a mois
Pourquoi tu ne ferais pas un jeu de lumiĂšres avec tes spots derriĂšre par rapport au sujet de la vidĂ©o (exemple : Tu fais une vidĂ©o sur le PSG tu mets les lumiĂšres en bleu et rouge, une vidĂ©o sur la ligue 1 les lumiĂšres en bleu et vert etc...) ? Ça pourrait ĂȘtre chouette ?
Jakoo
Jakoo Il y a mois
@Talk My Football Ah je savais pas ! Je croyais c'était comme des LEDs avec une télécommande !
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Alors j'essaye souvent, mais en fait c'est la hess XD En gros j'ai des feuilles transparentes (jaunes, vertes, bleus, rouges) que j'essaye de faire varier en fonction mais c'est vite limité :-)
sr4
sr4 Il y a mois
on a pas de directeur sportif depuis 2012 c étais valdano mais y a pas forceent besoin car la politique du real c est d abord de recruter des joueurs experimentés et deux ou trois pepites ( soit en equipe premiere ou au castilla ) y a une direction qui se charge de recruter ou de repérer certains joueurs donc ce n est pas zidane qui choisit forcement il peut juste proposer certains joueurs et c est ensuite la direction qui decide ( perez et ses associés )
A M
A M Il y a mois
J'ajouterais qu'une des conditions d'un retour de Zidane au RM était justement d'avoir son mot à dire sur le mercato. Les derniers joueurs achetés par le Real sont des joueurs que Zidane a validé (Hazard, Jovic, Militao, Mendy).
Moudjib Bacharou
Moudjib Bacharou Il y a mois
Toujours quali tes vidĂ©os analyse trĂšs pertinente Quand je dis que le real doit arrĂȘter avec les jeunes ai je tord? je pense pas il faut des joueurs de qualitĂ©s et avec de l'expĂ©rience Mariano logiquement c'est pas un joueur du real il doit dĂ©gager
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Merci ! Disons qu'il faut un juste milieu... !
retourNEY
retourNEY Il y a mois
Jcomprends pas zidane a des jeunes odegaard Eder militao... et il les fait mĂȘme pas jouer pourtant ils sont bon
Claudio Neves
Claudio Neves Il y a mois
Militao non faut pas qu’il joue il les mauvais balle au pied à chaque fois qu’il touche la balle devant la surface on a peur
Julien Damelet
Julien Damelet Il y a mois
Et on lit encore parfois que MbappĂ© rĂȘverait d'aller dans cette pĂ©taudiĂšre. Ça m'Ă©tonnerait. 😏
Cedric Mandeville
Cedric Mandeville Il y a mois
Ne t'inquiĂšte pas personne veut de mbappe Ă  Madrid!
Cedric Mandeville
Cedric Mandeville Il y a mois
Vinicius =mbappe avec moin de technique +180 millions +21million en salaire ! DrĂŽle de solution
Abdul-Haadi Aftab
Abdul-Haadi Aftab Il y a mois
@Talk My Football bien dit
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
MĂȘme rĂ©ponse qu'Ă  ton autre com : "RĂ©sumer MbappĂ© Ă  un jeune sprinter, mon dieu les ravages de la culture du prĂ©sent."
Matteo
Matteo Il y a mois
Qd on voit la trajectoire de cracks comme James, Isco, Bale, Hazard, de jeunes talents qui stagnent voire qui sont moins bons qu'avant comme Vinicius ou Asensio, la régression de Varane, etc est ce qu'on ne peut pas dire que Zizou est sur-coté en tant que manager d'hommes? Zidane directeur sportif plutÎt que coach c'est possible ? On parle de Raul sur le banc, j'comprends pas ce délire qu'ont bcp de grands clubs depuis quelques années à nommer entraineur des anciens joueurs, t'as pas besoin d'expérience pr gérer des équipes de ce standing là ?
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Pour le coup, la progression des joueurs, j'y vois pas tant un ressort de management que de technicien
Ibrahim Amadou Ali Nouredine
Ibrahim Amadou Ali Nouredine Il y a mois
Zidane n'a pas donner la chance aux jeunes sauf a vinicius et malheureusement il a déçu Zidane
A M
A M Il y a mois
Vini n'a que 20 ans. Comme s'est dit dans la vidéo, il devrait pas avoir autant à faire. Le problÚme c'est des joueurs comme Hazard qui ont floppé
AliBadra
AliBadra Il y a mois
Je pense plutĂŽt qu'ils ont mis trop de pression sur Vinicius
Cedric Mandeville
Cedric Mandeville Il y a mois
Tu dit tout est son contraire tu parles de vinicius OK et ta solution c'est un jeune sprinteur Ă  180 millions avec un salaire Ă  plus de 20 millions ! Faut arrĂȘter la propagande personne ne veut de mbappe Ă  Madrid ! Une seule vĂ©ritĂ© un sondage chez les socios haaland 67%.
A M
A M Il y a mois
Mbappé c'est bien plus intelligent que Vinicius dans le jeu. Oui, il joue aussi beaucoup sur sa vitesse mais il a plus de clairvoyance et il execute plus proprement. Vinicius a besoin de s'aguerrir ailleurs mais je pense toujours que sous le bon coach il peut devenir un excellent joueur (cf Sterling avec Guardiola)
Cedric Mandeville
Cedric Mandeville Il y a mois
@Talk My Footballpourtant tu dis la mĂȘme chose de vinicius. Oui mbappe c'est un gĂ©nie surdouĂ© et le rĂ©al rĂȘve de mbappe Perez les socios rĂȘve de mbappe
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
Résumer Mbappé à un jeune sprinter, mon dieu les ravages de la culture du présent.
Reiji Akaba
Reiji Akaba Il y a mois
Ton analyse est trĂšs intĂ©ressante, je la partage globalement. Zidane n'est pas vraiment le problĂšme en tant qu'entraĂźneur mĂȘme si on sait qu'une Ă©quipe de jeunes lui convient moins. ,L'effectif a un vrai problĂšme d'attaque avec personne hors Benzema. On dit que Jovic n'a pas eu sa chance mais quand on lui donnait des bouts de match, c'Ă©tait bof et il y a Benzema. Il manque un point dans ta vidĂ©o: les dĂ©parts. Zidane est trĂšs critiquĂ© sur ça. Pour Hakimi et Reguilon, ce n'est pas trop problĂ©matique: Hakimi ne pouvait pas passer devant Carvajal et avec Marcelo invendable, il aurait fallu ne pas acheter Mendy pour que Reguilon reste. Par contre, il reste Kovacic et surtout Llorente, quand on voit le niveau de ce dernier Ă  l'atlĂ©tico, le real peut avoir de vrais regrets. On verra si le real arrĂȘte le tout jeune, Alaba est un excellent profil, MbappĂ© et Haaland ne sont pas des jeunes Ă  dĂ©velopper (mĂȘme si il faudra vraiment un entraĂźneur pour que MbappĂ© progresse Ă  nouveau). Par contre Camavinga sera un test trĂšs rĂ©vĂ©lateur: dans le profil jeune potentiel mais qui n'a absolument pas encore le niveau pour le real, c'est tout Ă  fait ça. Si le real met 40 millions dessus, on pourra se dire qu'ils n'ont rien compris.
A M
A M Il y a mois
Tu as tout dit sur les départs. Je doute que Mbappé progresse tant que ça avec Zidane par contre et il en a vraiment besoin lui. Haaland serait top mais Zidane fera toujours passer Benzema devant.
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
C'est vrai que sur les départs, il y a également de quoi rùler. Le cas de Llorente fait parler à juste titre oui !
Sacha Flores Alvarez
Sacha Flores Alvarez Il y a mois
Une vidéo tmf sur le réal, je clique
Zayf
Zayf Il y a mois
Cool la vidéo
Malik Mechai
Malik Mechai Il y a mois
Et ben ? Petite barbe Ă  la Justin Timberlake ?
Talk My Football
Talk My Football Il y a mois
On est plus proche du clodo du coin que de Justin Timberlake mais oui, en effet haha
Légendes Pokémon : Arceus... ancienne région, nouvelle histoire.
2:11
La chaßne officielle Pokémon en français
Vues 124 k
LES BÂTARDS À L'ÉCOLE 14
11:59
Ansu Fati - Teenage Sensation (Documentary)
23:41
Légendes Pokémon : Arceus... ancienne région, nouvelle histoire.
2:11
La chaßne officielle Pokémon en français
Vues 124 k
LES BÂTARDS À L'ÉCOLE 14
11:59
COMBATS et K.O au RAID (Images rares des sélections)
43:16