Confinement sur le terrain -- on s'organise -- ❗ VLOG 140 ❗ the vadrouilleurs for rêveur

  Vues 48,161

The vadrouilleurs for rêveur

Il y a 2 mois

#confinement #mercedes #offroad
Bonjour mes Bandy chéris !!!
Voilà de retour sur le terrain on a fait passé les Mercedes !!!
et on a commencé les travaux sur Martin et le terrain nous sommes à fond car des que nous serons de nouveau prêt et que cette situation s'améliorera on fonce !!!
Bon visionnage !!!
Contact presse / Collaboration
thevadrouilleursforreveur@gmail.com
------------------------------------------------------------------------------------
Pour toute participation au fonctionnement de la chaîne
vous pouvez le faire avec le lien ci-dessous :

paypal.me/jeremymonnier?locale.x=fr_FR
----------------------------------------------------------------------------
Voici nos differents reseaux sociaux :
Instagram: the_vadrouilleurs_forreveur?hl=fr
Facebook : The-Vadrouilleurs-for-reveur-456255128148316
youtube: frpost.info/channel/c-eFAeFv3mzerVT88ms5MA?view_as=subscriber
__________________________________________
Pour tous les produits the vadrouilleurs for rêveur ou tous autres produits personnalisés, rendez vous sur la boutique :
teespring.com/stores/the-vadrouilleurs-shop-2
__________________________________________
Voici le coin des bonnes affaires pour vous !!!
avec les codes promos de nos partenaires !!!
Pour les produits Yfood cliquez directement sur ce lien : bit.ly/YFood_Vadrouilleurs
Pour votre matos solaire : 5% en tapant : "thevadrouilleursforreveur"
sur le site : www.myshop-solaire.com/
Pour les jouets Trucs en bois : 10% et livraison offerte en point relais en tapant :
"vadrouilleurs" sur le site : www.trucenbois.fr/
Pour les skates électriques sur Evo spirit :
10 % en tapant "bandy10" sur le site : www.evo-spirit.com/
--------------------------------------------------
Pour nos pieces detachées de poids lourd sur toddchrono
- 4€ à partir de 80€ + frais de port gratuit en tapant : 4e-VAD-DFGCF
ou
- 3% sur tout le panier en tapant : 3p-VAD-DFGCF

sur le site : www.toddchrono.com/?brand=man&gclid=CjwKCAiA4o79BRBvEiwAjteoYB7R108CjEIET5xVy4U4H1iOQCf2sN2Y1CC65O0m2opX4bOpJWGu-RoCGDsQAvD_BwE
Nous faisons confiance a cette entreprise depuis de nombreuses années pour leurs serieux et leurs rapidité !!!
-----------------------------------------------------------------------------
Merci a tout les modos pour leurs participations !!!

Commentaires
Mafamilleclepeuplefrancais
Mafamilleclepeuplefrancais Il y a 7 jours
Bonjour vos videos sont de plus en plus fun vous êtes une bouffée d'oxygène bonne année et continuez à être heureux 😍😍😍
Bardamu
Bardamu Il y a 22 jours
Concernant tes panneaux solaires, Philippe avait utilise le produit Quixx pour effacer les rayures de ses hublots .. A confirmer avant pour savoir si cela convient au nettoyage des panneaux solaires ... Un bandit pro-GJ! lol
Lys Rose
Lys Rose Il y a mois
❄️🕊️❄️ même noir .... dans mon cœur il est bleu c'est le principal 😉 Bisou bisou à vous tous 🌞 🌬️😘😘 ❄️🕊️❄️
frick Steve
frick Steve Il y a mois
vadrouiller chatouiller les algorithmes:-)
Pierre Grandmaire
Pierre Grandmaire Il y a mois
Des frites, des frites, des frites ! Bon appétit les Tuche ! ;-) ;-) Amitiés de Belgique ... Friteland ! Bonne continuation ! Eclatez-vous ! Voilà, c'était ma modeste contribution à vos algorithmes !
Xavier Lizen
Xavier Lizen Il y a mois
Très sympa J'adore... je me suis plié en deux quand tu à dis ... PET ...pet ...PET ... ÇA PÈTE..🙏😜
Jeremy Dupont
Jeremy Dupont Il y a mois
Coucou sa pète bisous à vous
Patricia Rossi
Patricia Rossi Il y a mois
Vadrouiller vos algorithmes merci
Patricia Rossi
Patricia Rossi Il y a mois
Cc oui pas mal déjà ,moi j'zime bien
Patricia Rossi
Patricia Rossi Il y a mois
Cc vous avez bien fait
PitiBenouu
PitiBenouu Il y a mois
Ouh mais c'est 2 beaux 609 ça ! Très bon choix ! 😉 Merci du partage, continuez comme ça !
isabelle petit
isabelle petit Il y a mois
Et pourquoi tu fais pas un abris style chalet trappeur 😊😋 allerbisous bisous 😘😘😘
jeanmarc feugueray
jeanmarc feugueray Il y a mois
Pas sur que l’abri résiste au coup de vent 😢
Dominique Loussert
Dominique Loussert Il y a mois
La pêche
Sacral Bearman
Sacral Bearman Il y a mois
👏👏👏👏👍👍👍👍🤙🤙🤙🤙🤙👌👌👌👌👌👌
Sacral Bearman
Sacral Bearman Il y a mois
Bonjour la famille ! Beau cool ! et bien tendu ! Pas mal la peinture !
Alexandre Alonso
Alexandre Alonso Il y a mois
Une petite question. Votre terrain n'est il pas inondable. S'il pleut beaucoup la rivière ne risque pas de monter ?
Isa-Régis Instamaddict
Isa-Régis Instamaddict Il y a mois
j adore!
Yannick Manguy
Yannick Manguy Il y a mois
Bonjour ! Je m’appelle Yannick je suis routier , je vous suis depuis l’achat de captaine ! Vous êtes super !!! Belle famille beaux enfants ! Jeremy super bricoleur !! Chalotte je t’adore ! Tout bien tout honneur ! Allliens femme au foyer et femme esprit d’entreprise ! Quand tu regarde jerem on voit tout l’amour que tu lui porte !! Quelle belle petite famille !! Avec vous on voit qu’il y a pas besoin de beaucoup d’argent pour vivre heureux !! Vadrouilleusement yannick !!!
Blasco Patrick
Blasco Patrick Il y a mois
Ok la peinture
Blasco Patrick
Blasco Patrick Il y a mois
Bonjour mes Bandy Merci de nous faire partager vos aventure
Mathieu Suire
Mathieu Suire Il y a mois
Des frites des frites des frites 🍟
jm le belge
jm le belge Il y a mois
pour moi le pouce il es bleu et pas noir noir ca va être nul
Amanddhyne
Amanddhyne Il y a mois
guili guili 👍👍👍👍👍👍👍👍🤩🤩🤩🤣🤣🤩🤩🤩🤩
Elsa Crouzet
Elsa Crouzet Il y a mois
Super cool la vidéo. J'adore la puce avec son papa. Mon dieu les yeux qu'elle a ! Ils sont tous beaux ces enfants.
kristelle L G
kristelle L G Il y a mois
top les cornières grises, ça à de la gueule !!
Serge Bayard
Serge Bayard Il y a mois
Trop cool on vous adores, bisous du sud de tarbes
mamglop
mamglop Il y a mois
👍👍👍
NATH ALIE
NATH ALIE Il y a mois
Super vidéo ! Vous êtes top
Corinne 65 SASA
Corinne 65 SASA Il y a mois
Merci ! Alors Jérémy, les pouces sont noirs quand on ne les touche pas mais blancs quand on les active lol ! Chouette votre terrain !
Brigitte Juliette
Brigitte Juliette Il y a mois
Confinement en famille.ya pas mieux
Brigitte Juliette
Brigitte Juliette Il y a mois
Bravo a vous
gilles lagadec
gilles lagadec Il y a mois
Alors les frites ?
Patrick Maccary
Patrick Maccary Il y a mois
Pour faire avancer le chmilblic
ja Nicolas
ja Nicolas Il y a mois
TOP TOP TOP la peinture pour du scotch de masquage, je te conseille du mauve. tous les autres te laisserons des trace, si tu ne les enlèves pas des suite après avoir peint.
bernard ladevie
bernard ladevie Il y a mois
Vous avez toutes et tous la frite c'est ce qui compte !
Guillaume Mennel
Guillaume Mennel Il y a mois
Ça Pete ça Pete.... Tu est un dingue j'ai péter de rire... Merci à vous
MrFoxbogardus
MrFoxbogardus Il y a mois
Claquettes de chez action! J'ai les mêmes !! Elles fouettent un peu mais ça passe... 😂😂😂😅
Jean Pierre Lebreton
Jean Pierre Lebreton Il y a mois
Bonjour a vous moi je trouve que rend bien
Cath Lambert
Cath Lambert Il y a mois
Toujours au top vos vidéos. Vous êtes une superbe famille !
abdenbi abidine
abdenbi abidine Il y a mois
frpost.info/project/vid-o/ppq33aGpacuWf5k
abdenbi abidine
abdenbi abidine Il y a mois
salut les amis.vous etes un couple merveilleux et beau.Que Dieu vous protege ainsi que nos charmants enfants. Mes amitiees
richard gomez
richard gomez Il y a mois
ah!! qu'il est beau le cerf-volant bleu
Valerie Blaise
Valerie Blaise Il y a mois
cc the vadrouiller j adore vous regardée !!!! vous avais une super familles .
Olivier Vilnat
Olivier Vilnat Il y a mois
Faisons vadrouiller les algorithmes bizz la famille
Alix Colmant
Alix Colmant Il y a mois
Bravo pour tout votre travail ! C'est fou comme ils ont l'air malheureux vos enfants !!!!! 🤣🤣🤣 C'est une belle enfance que vous leur offrez. Bravo à vous pour vos choix et votre manière si positive d'envisager la vie. On en a tellement besoin en ce moment.... Merci !
Tithom41 Scania
Tithom41 Scania Il y a mois
👍🏻😜
jac84
jac84 Il y a mois
Bien la couleur grise ! ! ! look et aspect au top !
la fée clochette
la fée clochette Il y a mois
La grande vadrouille est de retour sur le terrain pour confinement.. Ont vous suis très heureux 😂 et à bientôt gros bisous 😜
Nathalie Martinez
Nathalie Martinez Il y a mois
C est bien d'avoir une base et un pied à terre pour bricoler 👍 super la peinture zaime beaucoup 😜
Carole Backer
Carole Backer Il y a mois
Merci pour votre vidéos elle est topissime 🤗
Mr_K _246
Mr_K _246 Il y a mois
14.34 : «ça pète !» 🤣 il est fou ce Jérem 😂😂😂
PERINPAS PERINPAS
PERINPAS PERINPAS Il y a mois
Dans la boue comme dans la neige on met les chaînes
Daniel Rousseau
Daniel Rousseau Il y a mois
moi j'aimais bien ça le pouce 👍 Bleu 🤩🤩🤩🤩
écouter
écouter Il y a mois
Joli la peinture les salamandre sont des animaux protégés...,un peu petit la cuisine d hiver ?? Avec tout le bois que vous avez pourquoi ne pas trouvé une vieille cuisinière à bois en fonte ça réchauffe et on y cuisine très bien ma grand mère en avait une avec 4feux ronds et une grande bande pour les grandes bûches. Il y avait aussi une réserve d eau chaude et un four...Si vous pouviez en trouver une ça vous serait utile et agréable...
Flowria 34
Flowria 34 Il y a mois
8:52 z'êtes surs que vous voulez mon avis ? La peinture, ça se fait pas n'importe comment. Fin novembre et en extérieur en +.... -_- Jerem ! A ton avis, pourquoi la peinture de tes supports de lames est partie en sucette ? Trop d'humidité. Ya un minimum à respecter, quand on veut peindre.
andree59600
andree59600 Il y a mois
jolie peinture ! gentils les cousins ! adorable les enfants ... bon confinement ... superbe video... bisous a tous
Gael
Gael Il y a mois
La peinture impeccable. les gros merco ça patine comme mon boxer ça me rassure.👍👍👍👍
Jean Sylvain Bailly
Jean Sylvain Bailly Il y a mois
😊🐌🍀
pat berti
pat berti Il y a mois
si vous pensez partir en afrique connaissez vous les marioles trotteurs ? un couple super sympa que je suis depuis longtemps qui voyage avec un mini van 4x4
The vadrouilleurs for rêveur
The vadrouilleurs for rêveur Il y a mois
Coucou oui on connaît on se parle régulièrement et ils sont de très bons conseils 😉😉
aldo padpo
aldo padpo Il y a mois
le bonsoir, j'avais oublié un truc ... comme plusieurs familles en camion , vous me faites penser a une autre famille celebre, qui a "vadrouillé " elle aussi de part le monde , j'ai nommé la famille Mahuzier , vous les trouverez sur google bien sur , ils avaient 9 enfants et roulaient a plusieurs camions , leurs enfants adultes les conduisaient , au fiat on vient de vous voir a la TV !
Yvan Mathieu
Yvan Mathieu Il y a mois
Bonjour les vadrouilleurs merci pour cette belle vidéo sur votre retour en FRANCE et sur le travail effectuer sur le camion la peinture c'est très beau le bonjour au cousin de charlotte ,et l'abri que les cousin on fait c'est bien ,bonne continuation sur votre pied a terre gros bisous a toute et a tous et a la prochaine vidéo .
GRANZOTTO NICOLE
GRANZOTTO NICOLE Il y a mois
Coucou vous etes sur 6ter ce soir ☺️☺️ce reportage date un peu non ? Ravie de vous retrouver Bisous à vous tous 😚😘
Olivier Gamet
Olivier Gamet Il y a mois
Good job ! Parole de peintre . J'arrive pour les frites avec mes 2 petits goinfres de 5 et 2 ans
daniel compañy
daniel compañy Il y a mois
vous avez raisons de personnaliser votre véhicule, on vous reconnaitra mieux comme sa. A+du 86
Louisette Maupilet
Louisette Maupilet Il y a mois
faisons vadrouiller les Algorithmes trop chouette vous avez eu une super idée ça donne un coup de neuf et moderne félicitations
philippe schaff
philippe schaff Il y a mois
Super boulot ,bravo
VALERIE BERTIN
VALERIE BERTIN Il y a mois
Superbe vidéo!! Adoooorables les bouts de choux!!!
Aurerio Rodrigues
Aurerio Rodrigues Il y a mois
Kikou on vas pouvoir sur la 22 ce soir trop hate
jl jld
jl jld Il y a mois
bijour les vadrouilleurs . Je me suis jamais enlisé avec le fourgon mais quand je patine j'ai l'arme absolue, la plaque de feutre. je l'avais dans le Def et maintenant dans le camion .le Fiat aime pas l'herbe humide ou la tite couche de boue. Sinon Nomade nous serons dans 7 jours
Marianne Ago2b
Marianne Ago2b Il y a mois
Faisons vadrouiller les algorithmes.....superbe peinture c est trop beau....vous serez bien là pour ce confinement...en famille....rien n egale l amour des siens que l on soit sédentaire ou nomade....bises les vadrouilleurs
Colette M.
Colette M. Il y a mois
Bon confinement et bon hiver sur votre terrain. Vous êtes mieux en France dans cette période si compliquée. A bientôt.
jl b
jl b Il y a mois
Il va être bon comme un camion martin.super boulot .
Philippe Buttiens
Philippe Buttiens Il y a mois
Salut les Vadrouilleurs pas mal les contours en gris ça embelli le camion, pour ma part les pouces sont toujours en bleu a bientôt .
Sandrine Dworog
Sandrine Dworog Il y a mois
Salut les vadrouilleurs Voilà un tchiot pouce noir et un com 😉 sympa votre vidéo !! Il est beau il est beau il est beau le........ camion 😄😄 💪
David Sylvain
David Sylvain Il y a mois
Une petite présentation des Mercedes plizzz 👍
david p
david p Il y a mois
si les goujons sont cassés c est qu ils etaient desserrer ....faut verifier si les trous de la jantes ne sont pas ovale sinon ils vont ce re desserrer tout seul
helene dufour
helene dufour Il y a mois
Ahaha bienvenue chez vous les vadrouilleurs ! C'est pas mal d'avoir un "port d'attache" hein !! J'espère que le ruisseau ne va pas déborder
Beatrice Pezard
Beatrice Pezard Il y a mois
C’est justement la question que je Me posais !
Carole Lionnet
Carole Lionnet Il y a mois
petite suggestion, il faut peindre aussi le bas de la caisse derriere la cabine pour que ce soit partout pareil
Bolle Pascal Bolle
Bolle Pascal Bolle Il y a mois
Cc les drouvallieurs, bien le camion la peinture. On gratouille l aligot. Bisous la famille
Pierre Enrique
Pierre Enrique Il y a mois
Gili Gili les algorithmes
Pierre Enrique
Pierre Enrique Il y a mois
👍
Jean-Paul Vampée
Jean-Paul Vampée Il y a mois
Bonjour, je me présente je suis une personne handicapé de naissance 64 ans en fauteuil à l'extérieur je voyage avec vous un grand merci à vous bisous aux enfants !
Beatrice Pezard
Beatrice Pezard Il y a mois
Moi aussi je saisis handicapée, je suis malvoyante. Lui, le Gaulois et sa famille me font m’évader !
Une Vie Sainple
Une Vie Sainple Il y a mois
Des frites 😋 ... 8000 Watts 😈 ... des frites 🍟 😅😂🤣 J’ai envie de frites aussi maintenant 😄
Benharzallah Houari
Benharzallah Houari Il y a mois
hhhhhh cool
Véro CVturquoise
Véro CVturquoise Il y a mois
En effet, ça se mérite d'aller voir les Vadrouilleurs ! 😂 Et encore, c'est sec... Prévoyez les chaînes pour cet hiver !!! En même temps, vous testez la solidité du pont ? 😉 En tout cas, sympa la famille de Charlotte, ils vous ont bien aidés. Allez, on fait vadrouiller les algorithmes et la bise à tonton Raymond !!! 😘😘
Geneviève Vennin
Geneviève Vennin Il y a mois
C est ce soir à 21h sur la chaîne 22 (e les vadrouilleur )
Geneviève Vennin
Geneviève Vennin Il y a mois
ce soir 19 no vembre Regarder sur 6ter chaîne 22) familles extraordinaires elles ont change de vie pour réaliser leur rêve notre chère famille de vadroulleurs seront dans le programme
Buisson Serge
Buisson Serge Il y a mois
Bon confinement en famille. Il manque juste à peindre la cornière l'avant de la caisse et ça sera superbe.
Caroline Mamert
Caroline Mamert Il y a mois
Hello Jerem tu peux utiliser de la pierre d'argent pour nettoyer tes panneaux solaires
COLETTE Cantillac
COLETTE Cantillac Il y a mois
L abrit a vélos pourquoi ne pas le faire avec les tronc d arbres que vous avez coupé , serra plus solide et mieux protéger. Bis a vous tous
annick bee
annick bee Il y a mois
Super jolie la couleur sur Martin ! Miam ! Des frites, des frites !!!!!!!!
COLETTE Cantillac
COLETTE Cantillac Il y a mois
Super propre bravo les vadrouilleurs😉😘
Harlock91 pascalJ
Harlock91 pascalJ Il y a mois
Belle couleur beau travail et vive les frites 😆
Sylvie Jaquier
Sylvie Jaquier Il y a mois
Holà los amigos, Le scotch c'est mieux de l' enlever avant que la peinture soit sèche. Vous pouvez nous parler des 508, svp. Belle journée y besos.
Moatyl
Moatyl Il y a mois
Des friiiiiitttteessss🍟🍟🍟🍟🍟🍟
Daniel Boust
Daniel Boust Il y a mois
👍🏻👍🏻👍🏻✨✨✨✨🍔🍔🍔🍔🌽🌽🌽🌽🌶🌶🌶🌶🍐🍐🍭🍭🍭🍎🍟🍟🍟🍟🌮🌮🌮🌮🌮🧀🧀🧀🧀🍜🍜🍜🍜🍜🍤🍤🍤🍳🍳🍳🍳🍳🍧🍧🍧🍧
Xav Delac
Xav Delac Il y a mois
Bonjour les gens ✌, super la peinture. bonne idée 👍. je sais pas si vous vous en rendez compte mais vous avez une mine extra !!! bcp + qu'épanoui c'est sûr 😌👌 !!! bonne continuation et bon séjour en famille 👏👏👏
Marc Butez
Marc Butez Il y a mois
Salut un petit bonjour super la peinture ça donne à plus
serge behue
serge behue Il y a mois
merci pour vos vidéos elle sont super
DIY Camping Box
13:05
GVM-Corner
Vues 273 k
Essai HUMMER H1 :  L'abus total.
24:58
Vilebrequin
Vues 725 k
Hatik - crashtest
3:40
Hatik
Vues 242 k