Bitcoin, Tesla, valeurs d'avenir ?

  Vues 131,120

Idriss J. Aberkane

Il y a mois

Après une petite pause je suis de retour avec une nouvelle vidéo. J'ai souvent parlé brièvement du Bitcoin ou encore de Tesla mais sans jamais vraiment rentrer dans les détails. Aujourd'hui je vous propose une vidéo dédiée à ces deux sujets très intéressants.
#Bitcoin / #Tesla / #IdrissAberkane
👉 Article FranceSoir www.francesoir.fr/societe-faits-divers/la-radio-television-suisse-entre-pedophilie-harcelement-et-mensonge
SOMMAIRE :
00:00:00 Introduction
00:06:12 L’école Warren Buffet
00:09:27 Bitcoin, l’or digital
00:14:25 Tesla
00:21:30 Conclusion
👨‍🎓 MES FORMATIONS :
⚡ Libérer son potentiel : bit.ly/LibererSonPotentiel-MentorShow
🎙 Parler en public : bit.ly/ParlerEnPublic-MentorShow
🏛 20 grandes Leçons de politique : bit.ly/20GrandesLeconsDePolitique-BeBooda
🧠 La neuroergonomie : bit.ly/LaNeuroergonomie-BeBooda
🌍 Géopolitique de la connaissance : bit.ly/Geopolitique-BeBooda
Facebook : DoctorIdrissAberkane/
Twitter : idrissaberkane
Site : idrissaberkane.org/index.php/fr/

Commentaires
jimmy saverimoutou
jimmy saverimoutou Il y a 5 heures
Pour moi Gaves & Delamarche ont plus que raison sur l'avenir de Tesla. Car l'avenir des matières premières pour la conception d'une voiture électrique n'est pas assurée sur le long terme, même si Elon Musk fait de s prouesses époustouflantes. En effet, j'estime personnellement que le stockage d'énergie par batterie pour voiture sur terre n'est nullement pertinent.
jean marison
jean marison Il y a jour
Si seulement tous les profs étaient comme ce mec....
François Radical III
François Radical III Il y a 3 jours
Ce soir à 21h30 il y aura un live avec Gérard Fauré sur ma chaîne François Radical III en espérant qu'il y aura Maxime Montaut de l'association Wanted Pédo pour lui répondre. Nous allons sortir pas mal de choses et de questions concernant les activités de cette association de plus en plus douteuses.
ARMELLE'S ART of HEART
ARMELLE'S ART of HEART Il y a 4 jours
et oui a savoir que nikolas tesla n est pas le tesla automobile car c bien elon musk qui a vole le nom de nikola tesla et que sa caisse a 4 Roues n a rien a voir avec le travail de nikola tesla ....
Badr - بـدر
Badr - بـدر Il y a 4 jours
Thanks ! ❤️
John M
John M Il y a 4 jours
Moi j’aime bien Charles Gave et Olivier Delamarche , ils sont très bons, à mettre avec Philippe Herlin et Idriss Aberkane et là vous avez une équipe de choc.
Rom Low
Rom Low Il y a 5 jours
C.Gave et O.Delamarche doivent être les mecs qui ont gagné le moins d'argent sur les marchés ces 10 dernières années :)
Tristan
Tristan Il y a 6 jours
Vraiment intéressant merci !
Florent Constant
Florent Constant Il y a 6 jours
j'ai crus entendre torium, enfin du nucléaire 'vert' non militarisé
Moi Moi
Moi Moi Il y a 6 jours
Désolé. Super chiant les coups de mains sur la table qui passe dans le micro. Si tu peux faire qq chose à l'avenir. Merci d'avance
Aboubacar Sadikh
Aboubacar Sadikh Il y a 6 jours
Les cryptos sont plus proches de l'or qu'il ne le sont de la monnaie
TURAN Gülsen
TURAN Gülsen Il y a 7 jours
👍👍
Colonnel_VoDka xX
Colonnel_VoDka xX Il y a 8 jours
Quelle et la méthode de FRpost? Dominer le marché avant de faire quoi? Je n’ai pas compris
Colonnel_VoDka xX
Colonnel_VoDka xX Il y a 8 jours
Pourquoi s’acheter de terre en nouvelle Zélande? J’ai pas compris
Hiruko
Hiruko Il y a 8 jours
50k BTC TO THE MOON
Suoz Deco
Suoz Deco Il y a 7 jours
voir 600 000 avant le check out mdr
Denis pommier
Denis pommier Il y a 8 jours
Maintenant la question à se poser est : est ce éthique de miser sur le bitcoin quand on voit l'impact énergétique et environnementale qui en découle ? Le Bitcoin étant créé dans des fermes de minage pompant des quantités astronomiques d'énergie (très mauvais point) mais de l'énergie émettrice de gaz à effet de serre (charbon, pétrole). C'est donc très clairement de l'enrichissement personnel sur le dos de la planète et du bien commun. C'est un acte qui est tout aussi malsain que de miser sur les entreprises polluantes. Chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais de mon opinion et à l'heure actuelle où la responsabilité de chacun est de rigueur pour changer les choses, le Bitcoin est très clairement un retour en arrière dans l'intelligence collective. Très bonne vidéo !
philippe balo
philippe balo Il y a 9 jours
RIOT 👍
Habily Youssef
Habily Youssef Il y a 9 jours
BTC C'EST DE L'OR !!
Dave Pilou
Dave Pilou Il y a 11 jours
Olivier delarmache n’y connaît absolument rien en crypto . C’est peut-être un très bon économiste mais pour le bitcoin il se trompe sur toute la ligne .Et malheureusement toi aussi beaucoup de bêtises dites.
Senzakan Maximilien
Senzakan Maximilien Il y a 13 jours
ATTENTION : Les contenus de cette chaîne sont à prendre avec des pincettes. Renseigné vous un petit peut avant de boire ses paroles sans les comparer. Si vous visitez sa page Wikipedia sous critique, vous verrez qu'il a une tendance à mentir sur son CV. Ou encore un article de la RTS annonce "sous enquête en Suisse pour gestion déloyale". Après avoir vu plusieurs vidéo, je pense qu'il faut être méfiant sur ces paroles. A bon entendeur !
Noureddine Mahigoune
Noureddine Mahigoune Il y a 15 jours
Merci mon ami
Florent Btn
Florent Btn Il y a 15 jours
Quel chance de pouvoir avoir accès à tes vidéos comme ca, tu fais partie de ceux qui contribuent à la richesse culturelle de cette plateforme. Aspire to inspire before we expire. J'ai vu que tu critiquais le XRP aussi, ca serait cool que tu nous fasses une vidéo dessus
Imrane DESSAI
Imrane DESSAI Il y a 16 jours
Et Bim, Tesla qui investit 1,5 milliards de dollars dans du Bitcoin....
Ami
Ami Il y a 5 jours
@John Smith réfléchi un peu déjà
John Smith
John Smith Il y a 5 jours
@Ami mais en quoi ça rapporte de l argent de diminuer la misère? j'ai raté un truc oubien?
Ami
Ami Il y a 15 jours
1.5 de perdu qui auraient pu créer des emplois, diminuer la misère dans le monde. C'est foutu les gars.
Nabil Salam
Nabil Salam Il y a 16 jours
Merci Idriss pour ta clarté, décidément Idriss et micro ne font pas bon ménage ;)
BEH
BEH Il y a 16 jours
XRP exit Scam ?? Euh nan, il y'a des allegations de la SEC contre Ripple considérant XRP comme une security. Mais jusqu'à présent rien n'est joué. D'ailleurs XRP pourrait revenir sur les exchanges... Je ne suis pas un Pro XRP je tiens à le préciser avant de voir surgir les fanatiques :p Sinon vidéo interessante
M B
M B Il y a 16 jours
Merci infiniment Idriss, stp continue à nous faire des vidéo sur la finance stp pour que la classe moyenne atteint sa liberté financière un jour. Liker svp pour qu’il le voit
Kino
Kino Il y a 3 jours
@M B oui excuse moi, je me suis un peu enflammé mdrr. Après d'ailleurs c'est possible que le btc et Tesla continuent de croître. Donc j'ai pas envie de dire n'importe quoi mais le btc fait peur haha et Tesla aussi. Ça peut continue de monter comme ça peut chuter. Après Tesla subit une correction depuis quelques semaines. Ils ont perdu 11% attendons de voir comment le marché réagit ça peut valoir le coût de racheter quelques actions... Cependant je ne fais que spéculer ici donc attention à mes propos .. qui sont d'autant plus amateurs. Bonne chance les amigos
M B
M B Il y a 3 jours
@Kino 🤣🤣 je n’ai pas dit qu’il fallait suivre les réseaux sociaux pour investir. J’ai juste demandé à Idriss plus de vidéos sur la finance 🙈🙈🙈
Kino
Kino Il y a 3 jours
Mdr, t'imagine bien que si tout le monde investit au même endroit ça fait une bulle. Et que les bulles finissent par exploser #Subprimes #GameStop moi j'investis pas où il y a la masse
youss 4r
youss 4r Il y a 5 jours
Du calme mdr Mais c'est gentil
Massimo Dutti
Massimo Dutti Il y a 7 jours
Liker tous le monde bon sang vive l’humanité
Meziane Meziane
Meziane Meziane Il y a 17 jours
Bonjour, que penser vous du XRP ?
Tho MAS
Tho MAS Il y a 17 jours
Visionnaire Elon à investit 1,4 milliards aujourd’hui en Bitcoin
albertRosar
albertRosar Il y a 17 jours
De ce que je connais des choses de la vie je peux vous assurer que tant la monnaie ou des monnaies crypto, tous vont se faire baiser jusqu'au trognon. Pendant ce temps là les très riches achèteront tout ce qui à une vraie valeur effective
Christophe Cousin
Christophe Cousin Il y a 17 jours
la performance catastrophique de Delamarche comme gestionnaire ne plaide pas en sa faveur...zetrader.info/olivier-delamarche-platinium-gestion-performance-50-depuis-2006...clairement il a oublié les règles de Buffet !
jean christophe Taulan
jean christophe Taulan Il y a 17 jours
Bonjour, dis donc ce titre pourrait être un délit d initié ce jour ! LOL. Bien vu
Businessmania
Businessmania Il y a 17 jours
TESLA ET LE BITCOIN à la Une de l'actualité aujourd'hui !!! Tesla annonce avoir acheté pour 1,5 milliards de bitcoin. Bien vu @Idriss J. Aberkane !
matmatten
matmatten Il y a 17 jours
Bonjour, ça fait un petit moment que je m'interesse à la bourse et au marché financier et je voudrais savoir quels sont selon vous les meilleurs livres, sites, ou personnes a suivre pour comprendre le sujet. Sachant que je suis débutant 😁 merci
zelectron1
zelectron1 Il y a 18 jours
Bitcoin et autres pièges à gogos: LA TRANSACTION ELLE-MÊME EST SÉCURISÉE MAIS SURTOUT PAS SA VALEUR !
Néphtali - La tribu des gentils
Néphtali - La tribu des gentils Il y a 18 jours
Trop volatile je suis d’accord .... xrp etc ada eos et neo m’on fais perdre 500 e .... seulement parce que je manque de patience , tu as raison ! Merci idriss !!! Ps : la nature est une bibliothèque, lisons la ❤️😂
Jean-Daniel Payet
Jean-Daniel Payet Il y a 19 jours
Bonne année 2021.
Captain PickWick
Captain PickWick Il y a 20 jours
à une table de Pcker pr que tu gagnes ils faut que tout le monde perdent vous ne pouvez pas gagner tous en meme temp , Benet pr qu'il gagne faut que beaucoup de gens perdent , et vous comptez sur lui pr vous donner des leçons de "comment gagner et devenir comme lui milliardaire ?!" biensure qu'il va vous dire que c'est facile pauvres incrédules que vous etes pr vous bouffer bien cru , les gens s'étonnent de faire comme lui et ils perdent quant-meme ,donc ya un probleme non ? ces gens comme Benet impliqué dans des guerres des génocides pr du pognon et vous croyez qu'il va vous guider vers la richesse et quant vous ouvrez les yeux vous etes dans un abattoire trop tard .. Je meprise ces gens ne m'impresionnent pas
Eliott Sur YouTube
Eliott Sur YouTube Il y a 20 jours
Super vidéo j’adore 👍 Les thèmes abordés sont ultra intéressent, et c’est très plaisant de t’entendre en parler, merci! La demi heure et passer super vite. Parleras tu de la future crypto monnaie pi? C’est un projet intéressant qui vaut le détour 👍
Gérard Le grand
Gérard Le grand Il y a 20 jours
Il paraît que l'Euro va être numérique et que toute les crypto vont chuter et que le covid et la grande réinitialisation de l'humanité
ZeFly Grégory
ZeFly Grégory Il y a 20 jours
Merci Idriss pour vos vidéo, malheureusement je n'ai pas toujours le reflexe de vous remercier mais c'est fait UN GRAND MERCI. Pourriez vous nous conseiller sur les plateforme sûr ou la technique sûr pour acheter du Bitcoin.
Lyes S
Lyes S Il y a 20 jours
excellent
Duke Nukem
Duke Nukem Il y a 21 jour
On s en fout du fondamental sur la bourse et la crypto, c est les mouvements de foule irrationnel qu' il faut comprendre et jouer. La foule ne regarde pas les fondamentaux... Bitcoin et Tesla plaisent aux foule, alors ca monte, faut pas chercher ailleurs
Benjamin
Benjamin Il y a 21 jour
Pas d'accord sur le sujet des Btc. Ceux qui sont multi-milliardaires en btc sont pas des investisseurs qui souhaitent convertir ces Btc sur une autre valeur telle que la pierre. Non ils le font sur une fraction de leur asset mais gardent l'essentiel de Btc car ils croient en la vision de cette valeur d'échange. Ils n'ont pas investi quand c'était au plus bas pour une plus-value classique, mais parce qu'ils avaient la vision que le btc deviendrait une monnaie supérieure aux traditionnelles... Et c'est surtout pour ça qu'ils en gardent
Audrey GEOFFROY
Audrey GEOFFROY Il y a 21 jour
Je n'investirai jamais dans une monnaie virtuelle pour la simple et bonne raison qu'il suffit de débrancher une prise pour qu'il n'y en ai plus aucune trace. Les élites pourraient très bien simuler une tempête solaire...
Ano
Ano Il y a 21 jour
oui mais il Y'a obligatoirement quelqu'un ou un groupe de personne bien connue derrière le bitcoin, si jamais on fait une remonté vers le haut, OBLIGATOIREMENT ca va vers un nom ou un numéro de compte , et si ce n'est pas le cas c'est tout simplement paracerque il n'Ya pas encore de carte bleue . quand il y'aura la possibilité de payer avec la carte, toute les sécurité lié au paiement devra avoir des entité bien connus , j'ai envie de dire contre le blanchiment etc. ce sera une bonne chose mais surtout on sera qui est derrière se bitcoin , donc oui on va etre claire aussi, échelle de Ponzi avéré , mais un peu plus sur aujourd'hui qu'il Y'a quelques années . la monté ou la descente du prix ne change rien au fait qu'on pourra toujours rajouté des bitcoins , et vu qu'on arrive a 19million de btc et qu'il en reste plus que 2 . je suis convaincu qu'ils vont en rajouter, d'où la chute de prix VERTIGINEUSE qui s'accompagnera de cette annonce , évidement entre temps les connaisseurs aura déjà repris leur billes : Blackrock et compagnie ….. , ensuite Christine Lagarde en a parlé, "le bitcoin doit etre légiféré " , cela non seulement leur fait peur , donc OUI le Btc va sans doute encore montré quelque poussée grâce au escrocs de Blackrock et d'ailleurs leur lettre d'investissement avec l'annonce sur le Bitcoin et les crypto ne sont pas anodines .
Richard Coindre
Richard Coindre Il y a 21 jour
insideevs.com/news/438345/tesla-428-million-carbon-credits-q2-2020/ sérieusement tesla?
Geoffrey Papin
Geoffrey Papin Il y a 21 jour
Salut, merci pour ton partage. En revanche je me permet de partager une vidéo d'EU?REKA qui aborde le sujet sur Tesla avec beaucoup plus d'informations et de connaissance. frpost.info/project/vid-o/q6bOuYqYZ9BlnZk Pour les personnes voulant se renseigner plus précisément sur le sujet, et pas juste avec un point de vue personnel. Bonne continuation ;-)
J Javier
J Javier Il y a 21 jour
Bonjour Idriss, je ne sais pas si vous avez déjà répondu à cette question dans une précédente vidéo mais je souhaitais savoir quelle plateforme utilisez vous pour investir et trader. Merci d'avance !
frederic bultot
frederic bultot Il y a 21 jour
Au moment ou j'écris ce message, BitCoin est un produit financier et SURTOUT spéculatif. Comment peut-on l'utiliser tous les jours comme monnaie quand sa valeur fluctue autant ! ($9'548 Janvier 2020, $28'748 Décembre 2020 et $37'397 aujourd'hui). Une monnaie a besoin d'un minimum de stabilité pour être utilisé tous les jours. En sus, vu sa valeur nominal de $37'397 (cours du 04.02.2021), cela va être pratique de parler en BTC pour nos achats courants. Je vais m'acheter une baguette que je paye 0,000112 BTC ... après les anciens francs, le nouveau franc, l'Euro, welcome BTC ... Sans compter cette aberration énergique pour miner les crypto-monnaies ...
Bleu Skys & fatty fish *
Bleu Skys & fatty fish * Il y a 21 jour
Merci pour Vulgariser leur petit jargon de M***rde. Merci pour nous décoder leur petit trafic ! Idriss t'et un Champion :)
Yvan Leduc
Yvan Leduc Il y a 21 jour
Bravo pour le nombre, assez hallucinant, de bêtises racontés , sophismes et autres...qui se reflète dans votre thèse ! J'ai quand même tenu 15 minutes...
kiki beely
kiki beely Il y a 22 jours
Merci pour cette vidéo
Robin Leclère
Robin Leclère Il y a 22 jours
Wooow ils sont très rapides les modérateurs pour enlever des commentaires pourtant non insultant posant une simple question à ce cher Idriss Aberkane. C'est fou cette censure quand même, vous ne laissez que les commentaires des adeptes et adorateurs des marchés financiers. En plus je suis sûr que vous prônez la liberté d'expression dans vos prises de parole médiatiques. Bref si vous êtes des humanistes ou que tout simplement vous êtes pour une société faites de beaucoup moins d'inégalités, ne suivez pas ce gars là. Sous ces airs de mec "gentil" presque "bienveillant" on pourrait croire, ce n'est qu'une personne qui profite de la financiarisation du monde pour s'enrichir. Financiarisation, qui est une cause majeure des des inégalités et de la pauvreté partout dans le monde.
Rolol Tololi
Rolol Tololi Il y a 22 jours
Juste sur cette argument la baisse et la disparition du dollars le mec à déjà gagner la guerre et le débats car ojd on vois tous que la programmation faite pour détruire le dollars et en place
Ryan Pellegrini
Ryan Pellegrini Il y a 23 jours
24:44 tres très bonne information. merci idriss.
TITA ROLL
TITA ROLL Il y a 23 jours
super
Sacha
Sacha Il y a 23 jours
Heu.. la frappe cette vidéo on est d'accord ? Merci pour les pistes à creuser
Beyin Bedava
Beyin Bedava Il y a 23 jours
La meilleure cryptomonnaie aujourd'hui est le NANO. Sans Fees, instantanée, eco-friendly, non inflationiste et encore plus decentralisée que le Bitcoin ( Nakamoto Coefficient : 6). On en reparle dans quelques années :)
Jensen
Jensen Il y a 24 jours
La singularité technologique salvatrice est une énorme connerie. Non, plus de smartphones, d'IA, de voitures électriques et qui font le café et tout, c'est pas l'avenir. Ou alors c'est la dystopie transhumaniste/matérialiste et corporatiste par excellence. Les énergies et le climat c'est le cygne noir de notre époque, point. Tesla c'est l'éolienne des véhicules. L'électricité qui leur sert à rouler, c'est lequel? C'est ça le problème. Tout le reste c'est du bullshit. Autant d'accord, le cybertruck est une bonne idée parce que c'est simple à produire, moins de matière dedans (quoique c'est un SUV). Mais de là à sucer Musk comme le messie, ben allez sur Mars pour vous y suicider, la Terre aura le temps de crever que la petite colonie marsienne n'aura plus de quoi à bouffer en provenance de la planète Terre et qu'on aura plus les moyens d'envoyer les fusées.
AB CD
AB CD Il y a 24 jours
L'ATOME SILICIUM REVENDIQUE SES DROITS DAUTEUR CONTRE L'ATOME CARBONNE ET LUI DIT : OH TOI ATOME CARBONNE POURQUOI TU VEUX SORTIR DE TA NATURE POUR ALLER PLUS HAUT QUE VOUS NE DEVEZ L'ETRE DEPASSANT L'IMAGINAIRE VA PLUTOT REGLER VOS COMPTES AVEC VOS SEMBLABLES ET SI VOTRE TENACITE TIENT TOUUJOURS POURRA PEUT ETRE VOIR SI UNE EVENTUELLE PARTENARIAT PUISSE ETRE POSSIBLE AU FOND RIEN NE NOUS LIE SEULEMENT ON SE RETROUVE REUNIS DANS UNE MEME PESANTEUR DANS VOTRE VIDEO VOUS AVEZ EVOQUEZ UN GRAND SUJET SUR LA FINANCE ET LE MARCHE FINANCIER DEUX ENTITES SUR LEQUEL SE BASE LHUMANITE POUR EXISTER SUR TERRE SINON LHUMAIN A TOUJOURS SON IMPORTANCE ET IL DOIT SE RETROUVER IMPERATIVENT ET DIGNEMENT DANS SON ESPACE PHYSIQUE ET METAPHYSIQUE CAR CEST POURCELA QU'IL A ETE CREE PAR DIEU A SON IMAGE ET IL LUI A SOUFFLE SON AME ET SA SCIENCE INNEE ET LUI APPRIT TOUTE LES CONNAISSANCES ET TOUT LES UNIVERS SONT CONCUS A L'IMAGE DU CERVEAU HUMAIN ET DE SES CONNEXIONS LHUMAIN PAR SA CAPACITE CEREBRALE EST CONCU TOUT SAVOIR PAR LE TEMPS QUE CELA SOIT DANS SA DIMENSION ACTUELLE OU SES FUTURES DIMENSIONS EN RESPECTANT LA FOI ET LA LOYAUTE ENVERS SON CREATEUR JOUER SUR LA DIGNITE HUMAIN EN PRECHANT DES MANIPULATIONS POSSIBLES SUR LE CERVEAU HUMAIN AFIN D'INTEGRER UNE SCIENCE ACQUISE EST UNE BLAGUE QUI FAIT PLEURER
GT -
GT - Il y a 24 jours
Quand tu dis que nous devons protéger lor physique et pas les valeurs en bitcoin ? Pourtant le bitcoin se conserve sur clé USB ou bien avec certaine id unique alors quid ? Le vol des données et la conservation est aussi en danger !!? Et aussi l or physique n est pas relier a un réseau qui dépend de courant et donc de énergie ... Quid également? Merci
GT -
GT - Il y a 24 jours
Merci Idriss ;) je suis a certains niveau d'accord avec tes intuitions et arguments réels sur ce sujets. Reste le bitcoin est évidement aussi possiblement attaquable et exterminable ..car hors champ d'application légalement . A suivre ..
Hadrien LF
Hadrien LF Il y a 24 jours
Autant je partage beaucoup certains points de vues, autant sur Tesla travaillant dans l'automobile je suis pas d'accord. La satisfaction client est une des plus basses au monde et principalement aux US. C'est la marque avec le plus de soucis, de fiabilité, de conception, de finition, leur customeurs rating est catastrophique. De plus on parle d'une marque qui construit 400k voiture par an soit même pas 4% de VW et de Tesla. Certains défendent Tesla en disant que leur valeurs ajoutés est d'avoir un énorme quantité de donnés pour la conduite autonome, le jour au Toyota ou VW met une caméra à l'avant d'une golf ou d'une corolla, en quelques mois ils auront plus de data que Tesla en 10ans. La vrai valo de Tesla devrait être de 10milliard et encore... Merci les fonds de pensions US. Et pour le cyber truck c'est tout simplement impossible à vendre avec les règles de pedestrian crash actuel. Il n'y en aurai 0 de vendu en Europe car il ne peut pas passer les crash Euroncap avec ces angles.
Timon
Timon Il y a 25 jours
L'Asie ce dedollarise= > Le dollars va claqué => si le dollars claque l'Italie s'effondre => la France suit=> l'euro explose=> les taux d'intérêt remonte=> les mecs qui détiennent du btc serons fauché 😂
Absinthe
Absinthe Il y a 25 jours
Idriss, très belle vidéo, par contre arrête de taper sur la table avec tes mains
fahim zeggagh
fahim zeggagh Il y a 25 jours
C est tres grave ce que tu dis, il est blacklisté par l'amf ovlivier delamarche, il a du ouvrir une societe en suisse qui fait du conseil et non plus de la gestion de fonds tellement qu il a ruiné des gens..... Renseignes toi et tu verras que j ai raison oulaaa
mariange amiand
mariange amiand Il y a 25 jours
Merci Idriss
fahim zeggagh
fahim zeggagh Il y a 25 jours
Idriss tu m as deçu , olivier delamarche economiste...🤣🤣🤣 Financier qui faisait du -45% par an avec son fond platinum et t'oses l appeler economiste???? Tod, piketty .....mais pas lui!!!
Franklin Turtletek
Franklin Turtletek Il y a 25 jours
Salut. Tu penses quoi de l'entreprise mdi qui a industrialisé la production du moteur à air comprimé dont Tata à acheté la licence pour produire en Inde? Technologie d'avenir ou flop?
Fatah Lion
Fatah Lion Il y a 26 jours
Tesla et bitcoin sont peut-être fait pour absorber la masse monétaire
V
V Il y a 26 jours
"Space X très beau travail" Originaire du continent le plus précaire il part à la conquête interstellaire , Lorsqu'on ne sait pas gérer notre propre planète je ne vois pas intérêt d'aller voir ailleurs.
Marvin Navarro
Marvin Navarro Il y a 21 jour
On peux faire les deux même si en effet il a fait des choses un peu puéril comme sa voiture en orbite.
Gérald Culé
Gérald Culé Il y a 26 jours
merci ! j'ai appris des choses !
Julien Burlion
Julien Burlion Il y a 26 jours
La valeur d'avenir? L'argent métal! Le #silversqueeze arrive!
Mayky Mohammed Malone
Mayky Mohammed Malone Il y a 26 jours
Tant de sciences et de savoir inutile...
Sabr ina
Sabr ina Il y a 26 jours
Encore une très bonne ça ne m'étonne pas de vous Mr Idriss vous avez une philosophie presque identique à celle de Mr Yahia Gouasmi
Patrick-A. Lange
Patrick-A. Lange Il y a 26 jours
La voiture électrique n'a d'avenir que le LPG a eu. L'hydrogène est en marche.
Lucien R
Lucien R Il y a 24 jours
Moins efficient car double conversion d'énergie (énergie pour production d hydrogène + conversion hydrogène pour alimenter le moteur) et le moteur reste un moteur électrique qui sera surement basé sur l expérience des voitures électriques actuelle.
Quentin R
Quentin R Il y a 26 jours
FRpost est l’application vidéo la plus rentable au monde pour le deuxième trimestre consécutif pas mal derreur dans cette video surtout au niveau du bitcoin
Eliott Sur YouTube
Eliott Sur YouTube Il y a 20 jours
T’es sûr que c’est pas po*nhub ?
Guillaume Encuentro
Guillaume Encuentro Il y a 26 jours
Très bonne vidéo!
Comry Mail
Comry Mail Il y a 27 jours
Aberkane test Neuralink 😂
Fokoua Anicet
Fokoua Anicet Il y a 27 jours
Super
Je suis dans le din Inshallah
Je suis dans le din Inshallah Il y a 27 jours
Salut idriss t un bon jai achete 2 de tes livres et tes analyses sont exellente continue pourrait tu faire une vidéo sur la crise financiere actuelle en france car je souhaite partir vivre en suisse jai trop peur...tu peu nous expliquer
Sylvain Faux
Sylvain Faux Il y a 27 jours
Idriss Président=)
Bastien Lolan
Bastien Lolan Il y a 27 jours
Si vous faîtes le calcul, si on partage tous les bitcoins qui seront dispos à la population mondiale, chaque personne aurait 0.003 bitcoin. Je pense que cette somme sera un jour impossible à obtenir. Nous vivons une époque où c'est encore le cas, il faut en profiter.
t k
t k Il y a 27 jours
Le Français est différent de l'anglosaxon en général, les français aiment la théorie, le blabla, sans action. Les anglo-saxons sont pragmatiques, et passent à l'action. C'est pour cela l'économie française est médiocre.
PRIMEXBT BITCOIN TRADER
PRIMEXBT BITCOIN TRADER Il y a 28 jours
Bonne video par contre faudrai eviter de confondre l'ecosystem ethereum et le token ETH.. ENfin bon
le loup le loup
le loup le loup Il y a 23 jours
C'est quoi la différence stp
Bilal Maggiani
Bilal Maggiani Il y a 28 jours
Très pédagogue
Bjw Wentzeis
Bjw Wentzeis Il y a 28 jours
Xrp, exit scam ??? XRP attend la régulation américaine. La plainte de la SEC est là pour ça. TESLA a été poursuivi par la SEC et a vu son cours explosé suite au règlement de la plainte.
Antoine Ghercea
Antoine Ghercea Il y a 28 jours
Il connait pas novacyt qui est passer de 0,06€ a 13,96€ pendant le covid... (environ 230 fois , et pas seulement 12 fois comme tesla) En 1 an évidemment... booster par le covid comme zoom.
Tarik Belaaziz
Tarik Belaaziz Il y a 28 jours
Bravo et merci pour ce partage très instructif
Houi Houii
Houi Houii Il y a 28 jours
Tu parles de delamarche le mec qui avait des résultats négatifs.?
Abdelkrim Bargach
Abdelkrim Bargach Il y a 28 jours
TESLA c’est une arnaque légal .. la voiture électrique c’est une arnaque on ne sait pas stoker de l’énergie.... faire des SUV pour faire un aller simple Paris Normandie... c’est pas raisonnable. Je sais pas qui faire le buzz sur l’électrique et qui donne à musk de l’argent gratuit. Mais autant financer l’innovation même si c’est un échec capable s’ouvrir des perspectives. Mais ce qui me dérange c’est que beaucoup vont y aller la chemise...
Bertrand B
Bertrand B Il y a 28 jours
Rends l'argent de ton projet Chréage escroc, silence radio depuis des années
Dark_Knight
Dark_Knight Il y a 28 jours
Le bitcoin c'est pas une monnaie, cest trop speculatif et au dernière nouvelle ca permet pas pour faire ses courses
Max D
Max D Il y a 28 jours
ben si justement, avec des sites comme crypto.com tu peux meme avoir une carte bancaire de type visa pour payer dans les magasins avec ton portefeuille de cryptomonaie. sans parler de paypal qui introduit le bitcoin comme moyen de paiement...le bitcoin est certe speculatif,mais ils se democratise de plus en plus au grand public car des grosses entreprises commence a s'y mettre. le but est de prendre les devants et d'investir dedant avant que tout le monde ne le fasse...
Jérôme
Jérôme Il y a 29 jours
si demain on arrête le nucléaire, que l'électricité est rationnée, aurevoir le bitcoin
Space cowboy
Space cowboy Il y a 29 jours
Si demain il y a plus de papier au-revoir les billets
doire aintu
doire aintu Il y a 29 jours
Alors qu'avant il chairt touss là dessus
abdeldu133
abdeldu133 Il y a 29 jours
Welcome back Idriss Mais refais plus ça
abdeldu133
abdeldu133 Il y a 29 jours
MATGOULICH BONNE ANNÉE
Florestan Trément
Florestan Trément Il y a 29 jours
Le cybertruck, c’est de l’inox, pas de l’alu. Un inox développé par SpaceX et qui était même supposé être le même que celui utilisé pour le fuselage du Starship (qui a changé depuis; possible que celui du cybertruck aussi). Je ne suis pas connaisseur mais je doute qu’il existe un acier d’aluminium capable de recevoir un coup de masse sans en souffrir. La "stratégie" de Tesla n’est pas de dominer le marché avant d’essayer de faire des gros profits. Le profit n’est pas le but de Tesla mais un moyen d’atteindre son but, l’accélération de l’avènement d’une industrie humaine durable. Musk se contrefiche d’être le plus riche et même s’en est amusé su tweeter. L’expression selon laquelle Tesla "brûlait de l’argent" est aussi trompeuse. Elle laisse entendre un gâchis, alors que leurs fonds partaient dans les investissements qui ont rendu Tesla impossible à rattraper pour au moins la décennie à venir. Musk contrairement à ce que vous dites, a su créé une culture d’entreprise innovante et c’est probablement sa réussite la plus significative dans le succès de ses entreprises. Cette culture, qui commence à se retrouver dans d’autres industries, contient en particulier l’usage des principes premiers en opposition à la réflexion par analogie; c’est ce qui a fait que tant de gens doutaient que ses projets soient même possibles. Ils sont un peu comme ces gens qui pensent qu’une semaine compte 8 jours: il est difficile de les convaincre de juste compter pour vérifier leur affirmation. Un autre versant de cette culture est que chaque employé compte et que l’origine des bonnes idées importe peu, qu’elle vienne de Musk lui-même ou de la dernière des téléopératrices du support technique. Et ce ne sont pas les seuls aspects de cette culture. C’est elle et une stratégie sur le long terme qui rendent Tesla fort. Si une disparition de Musk serait un grand coup porté, il est clair pour moi que l’entreprise continuerait à fleurir pendant longtemps. De La Marche, s’il a essayé de shorter Tesla, c’est par pure arrogance. Un adepte de Buffet qui shorte, d’ailleurs, parait paradoxal. Il a décidé que Tesla était une arnaque (son propre mot) en regardant juste ce que les financiers appellent paradoxalement "fondamentaux". Il n’a pas regardé ce qu’il y avait derrière, quels étaient les projets, etc.. Il a aussi répété nombre de mensonges par ignorance (je crois) à qui voulait les entendre, comme par exemple l’idée qu’une Tesla contiendrai 700kg de lithium (alors que c’est moins de 20kg, je ne sais plus combien exactement) et que la terre n’en contenait pas assez pour équiper tout le monde. Ça rend tout ce qu’il dit sur n’importe quel sujet douteux et indigne de confiance. Je suis d’accord, le gonflement du prix de l’action de Tesla est démesuré, même si le prix d’aujourd’hui paraîtra probablement comme une bonne affaire dans dix ans. N’oublions pas les nombreux marchés visés par l’entreprise, sur lesquels elle est en pointe, parfois de façon irrattrapable, et dont certains sont de très gros marchés; en particulier l’énergie et la voiture autonome, mais des trucs aussi inattendus que l’assurance, la couverture ou la climatisation.
doire aintu
doire aintu Il y a 29 jours
restera actif
HICHAM ARAZI
HICHAM ARAZI Il y a 29 jours
Salam Idriss, merci pour toutes tes videos, Tu ne connais pas ton sujet surtout concernant XRP , dire que XRP est un exitscam c'est fou!!!!! Achete des XRP Frére tu vas le regretter, c'est la monnaie du futur :-) Bslama
HICHAM ARAZI
HICHAM ARAZI Il y a 16 jours
@Marvin Navarro C'est vrai ça pourquoi je le remercie :-) c'est mon coté bien élevé
Marvin Navarro
Marvin Navarro Il y a 26 jours
Et toi tu dis merci à se bonimenteur ? ralala.
WizZen
WizZen Il y a 29 jours
Comment investir en bourse quand on a aucune notion et un petit budget ? Banque en ligne ? Mon épargne sur Livret A ne rapporte pas tant que ça donc à long terme est-ce une bonne idée ?
픽시(PIXY) - Wings MV
3:44
Stone Music Entertainment
Vues 310 k
Les footballeurs qui ont disparu en 2020 - Mais que leur est-il arrivé ? | Oh My Goal
9:42
La 1ère manifestation financière ! GAMESTOP
19:22
픽시(PIXY) - Wings MV
3:44
Stone Music Entertainment
Vues 310 k
Les footballeurs qui ont disparu en 2020 - Mais que leur est-il arrivé ? | Oh My Goal
9:42
Devenir Membre du GIGN (ft Aton)
13:34
Dear Kobe (Animated Short Film)
4:09