Arón Canet chute au pire endroit de Portimão - GP du Portugal

  Vues 63,665

CANAL+ Sport

Il y a mois

🏁 Encore plus de MotoGP sur myCANAL : www.canalplus.com/sport/motogp
🔔 Abonnez-vous pour suivre toute l’actu sport de CANAL+ !
📲 CANAL+MotoGP sur les réseaux :
▸ Facebook : CanalplusMotoGP/
▸ Twitter : CanalplusMotoGP
👉 On est aussi sur Instagram ! canalplussport
#Moto2

Commentaires
Olivier D
Olivier D Il y a mois
Encore......lol il est tombé aussi cet été au GP de Styrie Moto2 frpost.info/project/vid-o/3YnXtXq9qqZqpmo
Raoul Duke
Raoul Duke Il y a mois
Qu’il arrête la bécane et joue au loto 🤨
ALP Racing 2021
ALP Racing 2021 Il y a mois
Les commentaires de Canal tranquilles comme si rien ne se passait 😂 "Oh bah Aron Canet!? 😂 sérieux... il a eu chaud
HacheN - 100% MultiGame
HacheN - 100% MultiGame Il y a mois
Il a eu chaud aux fesses quand il a vu les motos arrivés
Robin
Robin Il y a mois
On pourrait pas "inventer" un système d'urgence avec les commissaires ? Les pilotes n'ont pas d'audio mais dans ce cas précis ça serait utile. Parce que les drapeaux jaunes ne suffisent pas dans ce genre de situation
Robin
Robin Il y a mois
@Soldat Erotique bah une alerte dans le casque par exemple. A +200, entre pas être au courant et avoir été prévenu, juste ralentir un peu ou freiner quand tu te retrouves devant un obstacle ça te donne beaucoup plus de possibilités d'évitement ;)
Soldat Erotique
Soldat Erotique Il y a mois
Il venait à peine de tomber tu veux dire quoi ils arrivent sur lui 2sec après qu’il tombe
aurelius gaïus
aurelius gaïus Il y a mois
Il peu jouer au loto..... 😱😱
pipo tron
pipo tron Il y a mois
Le pire c’est ce qu’on subi nous depuis que canal + commente le Motogp.
Blood Name
Blood Name Il y a mois
Le pire du pire c'est que tu l'ouvres pour ça :)
Fat- fromage
Fat- fromage Il y a mois
🙏
Bruno MARECHAL
Bruno MARECHAL Il y a mois
Il devrait jouer au loto, car il a eu chaud le gars. Il a eu de la chance, quand c'est pas l'heure, ben c'est pas l'heure.
Les spécialistes Star Wars
Les spécialistes Star Wars Il y a mois
Je craint quelque choses aujourd'hui le circuit est magnifique mais c'est ultra dangereux...
Rém azerty
Rém azerty Il y a mois
Il a eu chaud gg a lui par contre les commentateurs ils sont hyper calme
Jean Barlet
Jean Barlet Il y a mois
Alors là, c'est une chance totale. C'était arrivé la même chose pour Maverick Viñales il y a trois ans à Assen quand il était tombé, où Andrea Dovizioso a failli rouler sur lui. (D'ailleurs c'est la dernière victoire de Valentino Rossi)
Yann Dugast
Yann Dugast Il y a mois
Une étoile avec lui ce jour là 😇
Jean pierre Falaschi
Jean pierre Falaschi Il y a mois
Attend, il y a un truc que je comprends pas.... Le gars se prend une pelle à moto... Déjà si tu es normal premier coup de chaud.... Il a fait le toréador entre le motos.. Deuxième coup de chaud... Après tout cela une personne normal se pose un peu pour faire le bilan mais la non... Il court comme un fou sur sa bécane... Mdr
Alexis Beuve
Alexis Beuve Il y a mois
Bah c’est normal en sport mécaniques... tu va faire quoi en te posant 5 minutes ? Ça ne sert à rien en fait, le danger est passé
Jean pierre Falaschi
Jean pierre Falaschi Il y a mois
@Danyss je te demande pas de me faire une argumentation de leur travail... Je trouve cela pas logique pour le commun des mortels... Ha mais je sais... Toi j imagine que tu sais mieux que tout le monde...
Gaet Mon
Gaet Mon Il y a mois
A ce niveau là je penses que t'as un minimum de mental...
Danyss
Danyss Il y a mois
@ArthurR3C5K oui c'était pas la course mais quand même
ArthurR3C5K
ArthurR3C5K Il y a mois
@Danyss c'était pas la course
Jean pierre Falaschi
Jean pierre Falaschi Il y a mois
On dirait un chat sur du carrelage...
Scorp 01
Scorp 01 Il y a mois
Beaucoup de sang froid du pilote qui a respecté la règle numéro 1 dans ce cas dans une premier temps : être prêt à s'échapper mai surtout ne pas bouger si les autres motos sont trop près car les autres pilotes ont les aptitudes et les réflexes pour éviter un obstacle fixe mais ne peuvent pas anticiper les déplacements. En voyant ces images, une énorme pensée pour Michel Rougerie l'un des pionniers français de la moto française, disparu tragiquement en 1981 dans des circonstances similaires.
Christophe Moreau
Christophe Moreau Il y a mois
quand on voit sa tête tourner quand il tombe, il regarde par deux fois derrière lui, il sait que des motos arrivent derriere lui et qu'elles ne le verront probablement pas, ses secondes ont dû être intenses pour lui... ouf
Exedor .44
Exedor .44 Il y a mois
Jaurai été tétanisé
ana kyyn
ana kyyn Il y a mois
la petite esquive réflexe avant de se relever, magnifique XD
Mark Knopfruit
Mark Knopfruit Il y a mois
C'est... glaçant !
italman69
italman69 Il y a mois
Le pire a été évité de Peu.... Attention pour les prochaines courses !!
naixair YT
naixair YT Il y a mois
Il a eu de la chance dans son malheur
Gabriel Bourcier
Gabriel Bourcier Il y a mois
J'ose pas imaginé un choc... il a eu chaud
sully 35z
sully 35z Il y a mois
Il aurait ete completement atomisé par le choc vu la vitesse
MrGalend
MrGalend Il y a mois
Vu la vitesse à cet endroit, je pense qu'il serait mort sur le coup.
Xav 123
Xav 123 Il y a mois
Houla....failli avoir un drame encore....ouf
Anonyme Anonyme
Anonyme Anonyme Il y a mois
Oooooff ... la mort à failli frapper le paddock moto gp encore une fois ...
GOGY520 ASMR
GOGY520 ASMR Il y a mois
Un miracle
MoicHepa
MoicHepa Il y a mois
Quelles images!
the rider #VforVictory
the rider #VforVictory Il y a mois
Il a du mouillé la combinaison heureusement plus de peur que de mal
M P G D
M P G D Il y a mois
Le coup d'adrénaline qu'il a du avoir 😬
noah
noah Il y a mois
@Pierre Cocula jolie ton logo 😉
Pierre Cocula
Pierre Cocula Il y a mois
Mais ouais grave
Faustin Ladvie
Faustin Ladvie Il y a mois
c'est clair
20 FUNNIEST MOTOGP MOMENTS
08:14
Trend Wave
Vues 7 M
Chargé
3:04
Niska - Topic
Vues 207 k
GAZO x Tiakola - Kassav
3:38
GAZO OFFICIEL
Vues 943 k
Funny Moments MotoGP
04:04
Krany MotoNation
Vues 35 M
How 10,000 BHP Can Snap a Dragster
07:24
Chargé
3:04
Niska - Topic
Vues 207 k
GAZO x Tiakola - Kassav
3:38
GAZO OFFICIEL
Vues 943 k
Le MERCATO PARFAIT du PSG cet hiver
15:23
Romain parle du PSG
Vues 27 k